La confirmation est tombée le week-end pour la programmation de la reprise des entraînements et le stage de Tikjda à partir de ce mardi.
La direction du club harrachi n’a pas encore tranché définitivement la tenue du second stage après celui de Tikjda. Elle hésitait dans un premier temps entre le complexe sportif de Seraidi, sur les hauteurs d’Annaba, et la Tunisie voisine. Après l’ouverture des frontières terrestres avec nos voisins tunisiens, la direction harrachie a envoyé des émissaires afin d’étudier sur place la faisabilité d’un second stage de préparation aux environs d’Ain Draham. Rien n’a été encore décidé jusqu’à présent, mais il semble que ce second stage aura lieu non loin des frontières algériennes, à Ain Draham ou à Hammam Bourguiba. La direction harrachie tranchera la question dans les prochains jours, avant de confirmer les réservations pour un séjour qui doit être ponctué par des matchs amicaux.
Benchouia veut régler le cas Benarous avant mardi
Alors que le stage de Tikjda va débuter dans deux jours, le coach Benchouia Mohamed a insisté auprès de la direction du club afin de régler définitivement le cas Benarous. Faisant partie des meilleurs éléments de l’équipe la saison dernière, le jeune Benarous a émis le vœu, depuis quelques jours, de quitter le navire harrachi, en raison de la non-régularisation de sa situation financière. Faisant partie des éléments sur lesquels le coach Benchouia compte énormément, le jeune Benarous aurait exprimé son mécontentement par rapport à sa situation au club. Le coach Benchouia a évoqué ce cas avec la direction du club, en insistant auprès du président Lefki de régulariser le joueur avant le début du stage de Tikjda, pour lui permettre d’être pleinement concentré sur son travail avec l’équipe et au coach d’avoir un joueur décidé à réaliser une grande saison avec l’USMH.
- A.