Comme prévu depuis quelques jours déjà, les coéquipiers de Fares Amrane ont rejoint mardi dernier, la station de Tikjda pour un stage de préparation de 12 jours.
Sur les lieux depuis deux jours, les Harrachis travaillent dans d’excellentes conditions sous la coupe du coach Benchouia Mohamed, qui a entamé les choses sérieuses avec un programme copieux. Il est déjà question de biquotidien en ce début de stage. Pour l’ambiance, le groupe semble bien vivre ensemble puisque les joueurs travaillent dans un bon état d’esprit, avec un staff technique qui veille au grain et des joueurs pleinement impliqués.
O Akbou et MC El-Bayadh avec les Harrachis à Tikjda
La formation harrachie, qui a rejoint le centre de loisirs sur les hauteurs de la wilaya de Bouira mardi dernier, n’est pas vraiment seule. Deux autres formations se trouvent également dans le même établissement hôtelier que les Harrachis. En effet, en plus de la formation harrachie, il y a le Mouloudia d’El-Bayadh, nouveau promu en Ligue 1, ainsi que l’Olympique Akbou, pensionnaire de l’inter-régions (D3). Les trois clubs sont donc au niveau du complexe de Tikjda. Ce qui a mis une bonne ambiance lors de ce stage. Les joueurs et les dirigeants des trois clubs se côtoient chaque après-midi à l’hôtel.
- A.
Mesbahi retrouve ses anciens coéquipiers à Tikjda
Alors qu’il a rejoint cet été la formation de l’USM El-Harrach en provenance du Mouloudia d’El-Bayadh, le latéral gauche harrachi Mesbahi Lyes a retrouvé bon nombre de ses ex-coéquipiers au MCEB à Tikjda. En effet, alors que le MCEB se trouve déjà à Tikjda depuis quelques jours, ce fut l’occasion pour Mesbahi de retrouver ses anciens partenaires, entraîneurs et dirigeants. Il a discuté avec eux pendant un bon moment à l’hôtel, notamment le soir après une rude journée de travail.
- A.