NAHD : Les Sang et Or passent la vitesse supérieure

Les Nahdistes seront dès aujourd’hui en stage bloqué à Alger, plus exactement à l’hôtel Legacy Luxury de Ben Aknoun (ex-Radisson Blu). Un stage qui constitue une étape importante dans la préparation d’intersaison qui s’étalera jusqu’au 18 août prochain.

Les joueurs devront travailler d’arrache-pied et appliquer à la lettre le programme tracé par le staff technique. Comme tout le monde le sait, l’équipe a été rétrogradée en 2e division amateur au terme de la saison écoulée, mais elle prétend jouer l’accession au prochain exercice. Pour atteindre cet objectif, cela passe, bien évidemment, par une bonne préparation d’intersaison. Les joueurs sont conscients de la responsabilité qui les attend, mais surtout déterminés à cravacher dur lors du stage d’intersaison.

 

La charge va augmenter

Selon les informations qui nous sont parvenues, le staff technique du Nasria va passer la vitesse supérieure lors de ce stage d’Alger. En effet, il va augmenter la cadence en passant au travail biquotidien. Les joueurs vont donc s’entraîner quotidiennement à raison de deux séances par jour pendant leur séjour à l’hôtel Legacy Luxury. Le préparateur Halem va les soumettre à des tests physiques pendant le stage afin de jauger la forme de chacun.

 

Les entraînements à l’académie de Mahelma

Pendant son séjour à l’hôtel Legacy Luxury, le Nasria s’entraînera à l’académie de Mahelma, situé à environ 30 km d’Alger.

 

Plusieurs jeunes à l’essai

Selon toujours nos informations, plusieurs jeunes nés entre 2001 et 2002 ont été proposés à l’entraîneur Saber Bensmaïn. Il les mettra à l’essai lors du stage d’Alger en vue de retenir les meilleurs pour renforcer l’effectif qui représentera le club au prochain exercice.

  1. A.

 

Ramdane prêt à s’engager

Pour rappel, la direction du NAHD a contacté Ramdane, le gardien de but de la JSK. Selon une source proche du dossier, les négociations ont avancé et il pourrait officialiser dans les jours à venir. Contacté également par l’entraîneur de l’USMA, Boualem Charef, le jeune portier veut opter pour le Nasria qui lui a donné des garanties de jouer en équipe sénior, la saison prochaine.

  1. A.

 

Tags:

Classement