Lors de ce duel entre deux mal-classés, le Nasria et le Mouloudia de Saida n’ont pu se départager, se quittant sur un match nul d’un but partout.
Ce match entre deux équipes qui n’ont pas encore gagné le moindre match, depuis l’entame de la saison, fut globalement bien équilibré. Les Nahdistes entameront toutefois mieux le match puisqu’un quart d’heure après le coup d’envoi, le NAHD va ouvrir le score suite à une frappe de Chibane détournée par le gardien dans les pieds du jeune Saoudi, qui ne se fait pas prier pour marquer (11’). Les locaux réagiront aussitôt en dominant légèrement les débats, sans toutefois se créer des occasions franches de scorer. Les Saidis vont réussir à niveler la marque suite à un penalty concédé par Derrardja et transformé par le vétéran cheikh Hamidi juste avant la pause (39’). La suite de la partie ne changera rien au tableau d’affichage si ce n’est des débats équilibrés entre deux équipes qui semblent encore se chercher en ce début de saison.
- A.
5e journée
Stade Said-Amara - Saida
Buts :
MCS : Hamidi (39’ sp)
NAHD : Saoudi (11’)
MCS
Farih
Guemidi
Dohiri (Gasmi)
Bouanane
Baouche
Belferkous (Bouchanene)
Boualem (Toumi)
Mehenni
Hamidi (Bachiri)
Hazab (Krouchi)
Boukhari
Ent. : Morsli
NAHD
Alaoui
Chennaf
Chenane
Haddouche
Aissaoui
Mokrane (Messaoudi 75’)
Boukembouche
Mendil (Hamida 80’)
Saoudi (Zermane 75’)
Derrardja (Hamdaoui 67’)
Chibane (Abbes 80’)
Ent. : Boufenara
Temps chaud, affluence faible, arbitrage de M. Aouina Rafik assisté de MM. Zerouga et Amroune
Avertissements : Chenane, Saoudi, Derrardja, Alaoui, Benameur (NAHD)
Bekouche a repris l’entraînement
Absent des terrains depuis plus d’un mois, le milieu de terrain offensif Bekouche Mohand a enfin repris les entraînements en marge du groupe. Le n°10 du Nasria, qui souffrait d’une déchirure à la cuisse, pourrait bien signer son retour à la compétition dès ce samedi face à l’ASMO ; à moins que le staff médical ne décide de reporter son retour.
- A.