Comme évoqué par nos soins dans notre édition d’hier, le NAHD, qui a perdu depuis quelques jours son bus saisi par la justice Algérienne, suite à la plainte déposée par Mohamed Rabie Meftah contre le club pour chèque impayé, risque de perdre son autre minibus suite à la plainte déposée par un autre joueur, en l’occurrence Hocine El-Orfi, pour le même motif.
Cette affaire a été la goutte qui a fait déborder le vase pour le directeur général du Nasria, qui ne cesse de faire face à des problèmes hérités des anciennes directions. Dans ce sens, le DG du Nasria a convoqué une assemblée générale extraordinaire pour le 30 novembre. Il sera question d’une réunion de travail avec les actionnaires de la SSPA/NAHD.
Il compte mettre les actionnaires devant leurs responsabilités
Pour Bouderouaia, le but de cette AGE est de mettre les actionnaires devant leurs responsabilités. Il ne comprend toujours pas comment des gens censés être les premiers garants de cette société sportive par actions ne se soucient absolument pas de la situation du club. Des actionnaires sont même responsables de façon directe dans la saisie du bus du club dans l’affaire Rabie Meftah, mais personne n’a osé bouger le petit doigt. Ce qui a plus que contrarié le premier responsable du club nahdiste.
S’impliquer ou partir
Le directeur général du Nasria compte faire une proposition directe à tous les actionnaires qui seront présents lors de cette AGE. Il va les inviter à s’impliquer en mettant, eux aussi, la main à la poche, afin d’aider le club à fonctionner, ou bien prendre la porte de sortie et laisser la place à d’autres investisseurs qui peuvent apporter un vrai plus au NAHD. Bouderouaia ne veut plus avoir affaire à des actionnaires qui croisent les bras, et qui, au bout du compte, sont les vrais patrons de l’équipe sans avoir à prendre leurs responsabilités au club.
Il menace de démissionner
Les deux propositions qui seront faites par Bouderouaia, à savoir s’impliquer ou quitter le navire, seront suivies de décisions si les actionnaires les refusent en restant inactifs. Bouderouaia songe sérieusement à démissionner et laisser le club entre les mains d’actionnaires irresponsables, qui ne sont là que pour se rendre des services.
- A.