Amoindri par des absents de marque, le MCBOS a encaissé un but très tôt puisque Harizi a réussi à ouvrir la marque à la 4’ après que Benaboura eut lâché le ballon suite à un coup-franc.
Piqués au vif, les locaux ont tenté d’égaliser comme à la 13’ lorsque Ouadah a repris de la tête un balle de corner mais Rouag a su s’y mettre en repoussant le cuir. A la 22’, Mokrane rate seul face au keeper adverse après une erreur de la défense du MCBOS. Cela a encouragé les locaux qui ont remis les pendules à l’heure grâce à Guiz qui a repris admirablement le ballon de la tête en sautant plus haut que tout le monde.
La pause est sifflée sur le score de parité. A la 51’, le tir de Benrezoug dans la surface est repoussé par le poteau droit des buts de Rouag. Baghdaoui en fait de même à la 58’ mais son tir est repoussé par le poteau gauche. Poussant à fond, le MCBOS réussit la remontada lorsque Benrezoug, sur un contre, dribble un défenseur et sert Sayah sur un plateau. Ce dernier inscrit le second but du MCBOS. Aux 88’ et 93’, le MCBOS rate deux bonnes oportunité de scorer. Avant le sifflet final, Benaboura sauve sa cage d’un but tout fait en usant d’une claquette face au tir de Chibane dans la surface.
- Z.
Un retard de 28 minutes
La partie a commencé avec un retard de 28’ en raison d’un problème d’équipements qui a vu les locaux obligés de changer leurs tenues. Après des palabres avec les officiels, le MCBOS a opté pour une tenue toute noire à la place de celle habituelle, l’orange.
Stade : Med Boumezrag
Buts : MCBOS : Guiz (28’), Sayah (66’)
NAHD : Harizi (4’)
MCBOS
Benaboura
Bensehailia
Guiz
Ouadah
Meghazi
Khelifi
(Chellali 80’)
Baghdaoui
(Benaissa 73’)
Labani
(Bensaid 80’)
Benrezoug
(Boualem 73’)
Sayah
Moulay
(Melaoui 59’)
Entr. : Ghimouz
NAHD :
Rouag
Aissaoui
Harizi
Chenouf
Barkat
(Saoudi 77’)
Chibane
Chenane
(Kherza 46’)
Ait-Lhadi
Mokrane
Athmani
(Bekkouche 77’)
Boukambouche
(Messaoudi 46’)
Entr. : Boufenara
Temps ensoleillé, affluence moyenne, terrain en bon état.
Arbitrage : Soltani-Mechib- Chadli
Avertissements :
MCBOS : Bensahaila (83’)
NAHD : Ait El Hadi (70’)