Après avoir enchaîné vendredi dernier une troisième victoire consécutive, les Sang et Or abordent cette 19e journée de championnat dans la sérénité la plus totale.
Les Nahdistes, qui se déplacent à Médéa pour affronter l’OM, ambitionnent d’aller chercher les trois points en jeu et tenter de réaliser la passe de quatre. Pour ce court déplacement dans la région du Titteri, les Sang et Or se présenteront à Médéa avec le même groupe ayant affronté et battu le voisin koubéen le weekend dernier. Aucun changement n’est prévu dans le groupe pour ce match face à l’OM, les 18 éléments qui étaient sur la feuille du match du RCK seront du déplacement à Médéa demain.
Aissaoui, Derrardja et Mecha toujours à l’infirmerie
Au registre des absents pour ce déplacement à Médéa, 3 éléments manqueront à l’appel, à commencer par l’absent de longue date Mohamed Amine Derrardja, qui souffre d’une fracture au bras, et qui n’est toujours pas remis de sa blessure. Le défenseur central Aissaoui Brahim, absent vendredi dernier face au RC Kouba pour cause de blessure au dos, sera aussi absent face à l’OM. Enfin, le jeune attaquant Mecha Mohamed, peu utilisé depuis l’entame de la saison, sera lui aussi absent pour blessure.
Aucun changement prévu dans le 11
Si aucun changement n’est prévu dans le groupe qui se déplacera à Médéa, c’est le même le onze de départ qui aura à défier l’OM à Médéa. En effet, le coach Abdelhakim Boufenara reconduira les mêmes éléments qui ont gagné face au RC Kouba. La même composition pour le 3e match de suite, avec un seul lors des deux derniers matchs au poste de gardien de but après le retour de Rouag face au RCK. On aura donc droit au même onze qui a battu le RCK, sans le moindre changement.
- A.
Il est aux petits soins avec les joueurs
Mehdi « Guillou », la main magique
Alors que le groupe nahdiste n’a pas été épargné par les blessures depuis quelques semaines, notamment musculaires, le staff médical s’attelle à remettre à chaque fois les joueurs sur pied en un temps record. Il est vrai que le travail effectué est collégial entre les membres du staff médical, mais un élément est quotidiennement présent au complexe Bensiam pour prendre en charge les joueurs blessés. En effet, qu’il y ait entraînement ou pas, Mehdi Abdeldjebbar, plus connu sous le surnom de « Guillou » qu’il a d’ailleurs hérité de son illustre père, est quasiment quotidiennement présent au complexe Bensiam afin de prendre en charge les joueurs blessés, pour les remettre sur pied le plus rapidement possible.