OM 2 - 2 NAHD : Le NAHD accuse l’arbitre

Dans ce choc du bas du tableau qui a tenu toutes ses promesses, le Nasria a raté de peu la victoire à Médéa. La faute à l’arbitre MILIA  qui a offert un penalty imaginaire aux locaux. 

La première période a été parfaitement bien gérée par les Nahdistes qui vont certes laisser l’initiative aux locaux, mais sans pour autant créer d’occasions franches. Une approche qui leur a permis de bien gérer leur match, pour finalement trouver la faille dans le camp médéen suite à un coup franc obtenu suite à un contre fulgurant. S’ensuivra un cafouillage dans la surface de l’OM, avant que Bekkouche ne fusille Hammou pour donner l’avantage au Nasria (24’). Les locaux entament parfaitement la seconde période en égalisant après une combinaison bien amorcée entre Lakroum et Kadri. Ce dernier d’une frappe imparable égalise en faveur de son équipe (47’). Toutefois, Boufenara incorpora Mokrane, Boukambouche et Chenane pour remettre le NAHD sur les bons rails. C’est d’ailleurs grâce à Chenane que le Nasria va réussir à reprendre l’avantage, à la 68e minute de jeu. A 2-1, le NAHD va retrouver un certain équilibre face à des locaux totalement perdus. Mais c’était sans compter sur l’arbitre qui va signaler un penalty pas évident pour les locaux, à deux minutes du terme de la rencontre. Ce qui permettra à l’OM de prendre un point inespéré.

  1. A.

 

Boufenara : « Des choses se sont passées en seconde période »

  On a encore une fois réussi en enchaînant un quatrième match sans défaite. Nous avons bien maîtrisé les débats en première période, en inscrivant un but sur un bon contre. En seconde période, il s’est passé des choses que je ne peux expliquer. Je ne parle pas du premier but de l’OM valable. On a par la suite repris l’avantage, avant le penalty sifflé en toute fin de match. Je ne veux pas parler d’arbitrage au risque d’être sanctionné, mais le penalty a fait beaucoup rire parmi les présents aujourd’hui au stade.

  1. A.

 

 

Stade Imam-Ilyes

Buts :

 

OM : Kadri (47’), Boukhatem (88’ sp) NAHD : Bekouche (24’), Chenane (66’)

 

OM

Hammou

Bouaicha (Bouchareb 71’)   

Merouani

Benahmed

Boukhatem

Laidouni

Tlili

Kadri (Sahmadi 89’)

Chikhaoui

Mairi (Amrani 71’)

Lakroum

Ent. : Boudjaârane

 

NAHD

Rouag

Chennaf

Berkat

Haddouche

Harizi (Benyamina 20’)

Messaoudi (Chenane 58’)

Boukerma

Mendil (Boukambouche 58’)

Bekkouche (Saoudi 72’)

Athmani (Mokrane 58’)

Chibane

Ent. : Boufenara

 

Temps pluvieux, affluence faible, arbitrage de : M. Milia assisté de MM. Boulfelfel et Benhamouda

 

Avertis :

OM : Tlili (90+2’)

 

NAHD : Boukerma (59’) Chennaf (61’) Haddouche (64’) Boukambouche (79’)

Tags:

Classement