Blessé samedi dernier lors du match face à l’Olympique de Médéa, le meneur de jeu Bekouche Mohand a été remplacé à la 72’ par Saoudi Naoufel.
Le n°10 nahdiste, qui souffre de l’épaule, a passé une radio pour connaître la nature de sa blessure et aussi la période de son indisponibilité. Malheureusement pour l’enfant de Tixeraine, sa blessure est sérieuse puisque les résultats des examens ont révélé une élongation à l’épaule. Une blessure qui confirme le forfait de Bekouche face au Mouloudia de Saida. Le joueur, qui ressent toujours des douleurs à l’épaule, n’a pas repris les entraînements hier avec le groupe.
Un coup dur pour le Nasria
Le forfait de Mohand Bekouche pour le prochain match face au Mouloudia de Saida est un coup dur pour le Nasria d’autant plus que ce meneur de jeu est l’un des joueurs en forme ces dernières semaines. En effet, le n°10 nahdiste a signé 2 buts et 2 passes décisives lors des 5 derniers matchs, ses seules titularisations depuis l’entame de la saison. Un véritable coup d’arrêt pour le joueur qui revenait d’ailleurs de blessure, après une longue traversée du désert. On peut dire qu’il est bien revenu après avoir grandement contribué aux derniers bons résultats de son équipe. Le coach Boufenara devra trouver d’autres alternatives pour pallier sa défection.
Harizi incertain
Par ailleurs, le défenseur central Harizi Samy s’est également blessé lors du match face à l’Olympique de Médéa. Il a été remplacé au bout de 20 minutes de jeu. Touché au dos, il a vraiment souffert pendant et après la rencontre. Le n°26 nahdiste a passé une radio à l’hôpital de Médéa. Selon les résultats des examens médicaux, Harizi souffre d’un léger décalage au dos. Après avoir été pris en charge par le staff médical, ses douleurs se sont atténuées significativement depuis la séance de soins hier matin à Bensiam. L’ex-pensionnaire du CA Batna n’est ni opérationnel ni forfait pour le match de vendredi face au Mouloudia de Saida, sa présence dépend de sa réaction aux soins qui lui seront administrés cette semaine. Toutefois, il a de fortes chances d’être rétabli pour le match de ce vendredi.
Ils seront pris en charge par Guillou à Bordj Menaiel
Les deux joueurs blessés Bekouche et Harizi seront soumis dès aujourd’hui aux soins pour les récupérer le plutôt possible. Les deux joueurs seront soumis à un programme spécial intensif par le kiné Mahdi Guillou au niveau de sa propre clinique privée à Bordj Menaiel. Ils auront droit aux soins deux fois par jour pour qu’ils récupèrent le plus rapidement possible de leur blessure. Une chose est certaine, le kiné fera tout son possible pour remettre sur pied Harizi pour le match du MCS tout en préparant Bekouche pour le déplacement à Oran face à l’ASMO.
- A.