NAHD : Vers le retour de Bekouche face à l’ASMO

Absent lors du dernier match face au Mouloudia de Saida en raison d’une blessure contractée lors du match face à l’OM, le milieu de terrain offensif Bekouche Mohand va de mieux en mieux. En effet, le n°10 nahdiste a été pris en charge pendant toute la semaine dernière par le kiné Mahdi «Guillou», en le soumettant aux soins intensifs.

C’est ainsi que lundi dernier, Bekouche a eu droit aux soins au 20-Août-55 de Ruisseau, en marge de la séance d’entraînement de l’équipe. L’enfant de Tixeraine a eu droit à une séance de renforcement musculaire sur le terrain, toujours sous la coupe du kiné, avant de réintégrer le groupe pour la dernière partie de l’entraînement collectif. Un très bon signe pour le meneur de jeu nahdiste qui semble aller de mieux en mieux et qui devrait être apte pour le match de ce samedi face à l’ASMO.

 

Il continuera à alterner les soins et les entraînements

Afin d’assurer le retour sans risque de rechute pour Bekouche, il devra alterner les deux prochains jours entre les soins avec le kiné « Guillou » et les entraînements collectifs avec le groupe, sans toutefois négliger le renforcement musculaire, sachant qu’il est resté sans entraînements durant une dizaine de jours. Un programme spécifique sera concocté pour le n°10 nahdiste de façon à récupérer au moins 80% de ses capacités pour le match de ce samedi face à l’ASMO.

 

Le dernier mot revient à Boufenara

Si tout semble aller dans le bon sens pour le meneur de jeu Bekouche Mohand, pour son renouer avec la compétition dès le match face à l’ASMO, le dernier mot revient toutefois au coach Boufenara. Ce dernier va certainement se concerter avec le joueur, le staff médical et les membres de son staff avant de décider de la participation de son joueur au prochain match de championnat. Le coach nahdiste serait aujourd’hui très hésitant dans la mesure où le match suivant, à savoir celui de la 22e journée du championnat, le NAHD va affronter le leader du championnat, à savoir la JSMT au 20-Août-55 de Ruisseau. Un match pour lequel le NAHD aura besoin de l’ensemble de ses atouts, y compris Bekouche qui pourra énormément apporter à l’équipe. Ce qui explique les hésitations de Boufenara quant à compter ou pas sur les services de son n°10 face à l’ASMO, avec le risque de rechute que cela peut entraîner.

  1. A.

 

Tags:

Classement