NAHD : Alaoui, officiellement mis au frigo

Auteur samedi dernier d’une prestation plus que calamiteuse face au Widad de Boufarik, le gardien de but Alaoui Fetheddine a été vivement critiqué par les supporters du Nasria.

Ces derniers ont tout simplement demandé à ce que l’ex-portier de l’OM et du HBCL ne soit plus aligné cette saison. Il faut dire que depuis son arrivée au NAHD, Alaoui n’a pas apporté l’assurance d’un gardien d’expérience. Son rendement a été très souvent très moyen, voire faible lors de certaines rencontres. La prestation du joueur face au WAB, où il a été impliqué dans les trois buts encaissés, a été clairement la goutte qui a fait déborder le vase pour la direction du Nasria, qui a décidé de le mettre officiellement au frigo jusqu’à nouvel ordre, pour des considérations purement techniques. Le n°16 nahdiste ne s’est d’ailleurs pas entraîné avec le groupe ni à la séance de reprise de mardi ni même hier. Il ne fera pas partie du groupe qui affrontera le SCM ce samedi après-midi.

 

Il sera dans la liste des libérés

Comme indiqué plus haut, le gardien Alaoui a enchaîné les mauvaises prestations depuis quelques mois. Faisant partie des joueurs les mieux rémunérés, il a clairement déçu cette saison. Il a pourtant débuté la saison de façon plutôt correcte, avant de collectionner les bourdes et les contre-performances. Alaoui a fini par perdre la confiance de ses dirigeants, il se trouve désormais en tête de liste des joueurs à libérer à la fin de l’exercice. L’ex-pensionnaire du Hilal de Chelghoum Laid devra plier bagage et quitter le navire nahdiste, après une saison très mitigée sous les couleurs du NAHD, et il ne sera pas le seul dans ce cas.

 

Hamidene récupéré

Alors qu’il a été sanctionné par la direction du club qui l’a reversé la semaine dernière en équipe réserve, pour avoir manqué le match de l’ESM sans avoir prévenu son entraîneur, ni ses dirigeants à temps. Le jeune portier Hamidene Oussama, qui s’est  entraîné pendant une semaine avec la réserve du Nasria, a été finalement récupéré par le staff technique. En l’absence de Rouag suspendu et Alaoui mis au frigo, le coach a dû faire appel aux services du jeune Hamidene Oussama, capitaine de l’équipe de la réserve. Un gardien de but qui réalise une très belle saison avec la réserve du Nasria.

 

Il débutera face au SCM

Après avoir été récupéré en équipe fanion, le gardien de but Hamidene Oussama sera aligné d’entrée de jeu samedi prochain lors du match face au SC Mécheria. Le n°30 nahdiste bénéficiera de l’absence des deux premiers gardiens, en l’occurrence Rouag et Alaoui, pour s’offrir sa première apparition en championnat sous les couleurs du NAHD. Ayant acquis une petite expérience sous les couleurs de l’USM Annaba la saison dernière, Hamidene va aborder la rencontre de Mécheria avec un plein de confiance, lui qui a réalisé une grosse saison avec la réserve du Nasria et compte sur ce match de Mécheria pour gagner des galons de titulaire sur l’échiquier nahdiste, comme l’a si bien fait son coéquipier Rouag au match aller à Mécheria.

  1. A.

 

Tags:

Classement