NAHD 2 - 2 SCM : Un nul qui n’arrange personne

Lors d’un match âprement disputé, le Nasria et le SCM ont fait match nul avec 2 buts partout ; un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes. Sans aucun round d’observation, les deux équipes vont se donner à fond dès l’entame de la partie.

Ce qui donnera lieu à des débats âpres et physiques. Le premier rebondissement du match intervient après un quart d’heure de jeu lorsque Berkat dévie un centre venu de la droite de son bras. La faute semblait à l’extérieur de la surface, mais l’arbitre du match va signaler le point de penalty en faveur des visiteurs (15’). Litt, chargé de transformer la sentence, ouvre le score pour le SCM (17 ‘). Un but qui donnera lieu à quelques moments de flottement dans le camp nahdiste, avant de se réveiller brutalement en multipliant les occasions de scorer devant les bois adverses. Le Nasria égalisera d’abord par Chenane à la 40e minute de jeu. But qui sera refusé pour une position de hors-jeu, avant que Benyamina n’égalise pour de bon suite à un corner botté par Chenane, repris victorieusement de la tête par le défenseur nahdiste (45’).

 

Une fin de match palpitante

Au retour des vestiaires, sans aucune introduction, le Nasria va vite trouver le chemin des filets par l’entremise de l’excellent Chenane. Bien servi par Chibane, il va catapulter le cuir au fond des filets d’une frappe surpuissante (48’). Ce qui obligera les visiteurs à sortir de leur camp pour tenter de renverser la vapeur, laissant des espaces en défense qui faillirent profiter à Chenane, bien servi une nouvelle fois par Chibane (61’). A force de presser, le SCM va réussir à égaliser suite à un coup franc des 40 mètres. S’ensuivra un cafouillage dans la surface nahdiste, le cuir atterrit dans les pieds de Litt, qui, d’une belle frappe, remet les pendules à l’heure (68’). A 2-2, la partie va s'emballer, chaque équipe refuse de se contenter de ce partage des points. Ce qui donnera lieu à une multitude d’occasions de scorer de part et d’autre. Le Nasria va d’ailleurs manquer le KO par deux fois par l’entremise d’Oucharef (70’) et Chibane (90’), face au SCM pourtant en supériorité numérique suite à l’expulsion logique de Haddouche (78’). Au final, les deux formations vont se quitter sur un nul équitable, lors d’un match spectaculaire avec un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes.

  1. A.

 

 

Stade 20-Août-55 - Alger

Buts :

NAHD : Benyamina (45’) ; Chenane (48’)

SCM : Litt (17’sp, 68’)

 

NAHD

Khermouche

Benyamina

Berkat

Harizi

Haddouche

Mendil

Mokrane (Kherza 75’)

Boukerma

Boukembouche (Chikhaoui 81’)

Chenane (Oucharef 67’)

Chibane

Ent.  : Boufenara

 

SCM

Klileche

Hakoum (Labed 46’)

Abdelli

Zahzouh O.

Aibout

Benlebna

Benyettou

Djellali (Belalia 46’)

Abbas

Litt

Baouche (Slimani 80’)

Ent. : Mekki

 

Temps chaud, affluence moyenne.

Arbitrage de M. Soltani assisté de MM. Zaateri et Bentarzi

 

Averts :

NAHD : Haddouche (16’, 78’) Boukerma (66’)

SCM : Zahzouh (37’)

 

Exp. : Haddouche (78’) NAHD

 

Tags:

Classement