NAHD : La direction du Nasria contre-attaque

La direction du club nahdiste a entamé, depuis quelques jours, la préparation de la nouvelle saison. Elle doit toutefois surmonter quelques obstacles qui entravent son chemin.

Lors de la saison qui vient de s’écouler, il n’y eut aucun conflit avec les joueurs, alors que la saison passée, le NAHD s’est noyé dans les dettes jusqu’à se retrouver en situation d’interdiction de recrutement. Le club est toutefois interpellé par 2 plaintes déposées à la CNRL par Bekouche Mohand et Alaoui Fetheddine. Deux éléments qui ont mis fin à leur aventure avec le club au beau milieu de la phase retour, avant de saisir la CNRL. La direction du Nasria a répondu avant-hier par une cinglante contre-attaque, en déposant un dossier au niveau de la CNRL pour défendre les intérêts du club.

 

Le NAHD a apporté toutes les preuves

Dans le dossier déposé dimanche dernier auprès de la CNRL pour se défendre contre la plainte déposée par Bekouche et Alaoui, la direction a présenté de nombreuses preuves qui incriminent plutôt les deux joueurs, et non pas le club. Pour le cas de Bekouche, par exemple, la direction a fourni les preuves que le joueur a touché l’intégralité de son dû avant son conflit avec le club. Mais elle a aussi présenté un dossier qui prouve l’abandon de poste de Bekouche en cours de saison. Idem pour Alaoui qui n’a plus donné signe de vie depuis des mois, alors qu’il était censé honorer son contrat jusqu’au bout.

 

Un dossier en béton contre Athmani également

L’autre dossier déposé au niveau de la CNRL également, c’est celui de l’attaquant Athmani Walid, qui a abandonné le club en plein milieu de la saison pour signer dans un club libyen, alors que le NAHD se battait pour son maintien. Suite à l’engagement de l’enfant d’El Bahia avec le club libyen d’El-Wihda, le NAHD a fait opposition en bloquant le joueur, qui n’a même pas osé informer ni demander l’autorisation de ses dirigeants pour cela. Ayant vu son engagement avec le club libyen capoter du fait qu’il était encore lié au Nasria, Athmani a fait des siennes en s’engageant dernièrement avec un club jordanien. Là aussi, le NAHD s’est opposé en faisant valoir ses droits sur le joueur. Dans ce sens, le Nahd a déposé un dossier en béton contre le joueur auprès de la CNRL pour faire valoir ses droits dans cette affaire.

  1. A.

 

Mecha sera libéré

Alors que la direction a entamé la préparation de la nouvelle saison, ça avance doucement pour les affaires courantes du club. Si rien n’a encore été décidé quant à la liste des joueurs retenus pour la prochaine 2023/2024, la libération du jeune attaquant Mecha Mohamed est certaine. Le n°13 nahdiste, qui n’aurait pas du tout convaincu la direction, devrait quitter le navire husseindéen pour aller ailleurs.

  1. A.

 

Tags:

Classement