La direction nahdiste a entamé, depuis quelques jours, la préparation de la nouvelle saison en abordant le dossier du staff technique. Elle doit trouver un successeur au coach Boufenara, qui n’a pas été reconduit. Dans ce sens, elle négocie avec ses cibles les conditions posées par les deux parties.
Selon notre source, le nouvel entraîneur du NAHD sera connu au plus tard ce jeudi. Le manager général Cherif Abdeslam et le directeur général Sofiane Bouderouaia devraient se concerter pour trancher définitivement l’identité du coach qui s’engagera officiellement à la barre technique du club.
3 coachs en ballottage
Comme rapporté par nos soins dans nos précédentes éditions, 3 entraineurs semblent tenir la corde et sont en ballottage pour succéder à Boufenara à la barre technique du Nasria. 72 heures après avoir livré cette information sur ces mêmes colonnes, la donne n’a quasiment pas changé. Les 3 coachs sont en ballottage pour ce poste d’entraîneur en chef, en l’occurrence Miliana Samir Zaoui, l’entraîneur du SKAF Khemis, Arezki Remmane, le sélectionneur de l’équipe nationale U17, et enfin Samir Boudjaârane, l’ex-entraîneur du MOC et de l’Olympique Médéa. Tout devrait s’éclaircir d’ici à jeudi, sachant que Remmane est bien chaud pour prendre le poste, mais il est sous contrat avec la FAF. Samir Zaoui est libre de tout engagement, mais ses conditions ne sont pas si faciles à négocier, alors que Boudjarane serait, selon des indiscrétions, le plan C de la direction nahdiste.
- A.