Alors que la situation du club nahdiste commence à évoluer dans le bon sens, avec la première démarche entreprise par la direction qui a entamé les pourparlers pour engager un nouvel entraîneur, les choses sont en train de s’accélérer jour après jour.
En effet, après les démarches pour engager celui qui succédera à Boufenara, la direction nahdiste a ouvert, en cette fin de semaine, le dossier du recrutement. En effet, l’opération recrutement a été officiellement entamée par la direction, qui a déjà contacté nombre de joueurs ciblés. Il est toutefois à rappeler qu’étant interdit de recrutement en raison des dettes contractées au niveau de la CNRL, le NAHD ne peut recruter que des joueurs de moins de 21 ans, qui auront droit à des licences de la catégorie réserve. La direction du Nasria a ciblé essentiellement des joueurs de moins de 21ans, qui ont déjà évolué en catégorie senior la saison dernière.
4 joueurs de l’Ouest attendus pour signer
L’opération recrutement est bien entamée par la direction nahdiste, qui a ciblé des joueurs de moins de 21 ans évoluant la saison dernière dans quelques clubs de l’ouest du pays. En effet, selon notre source, le NAHD serait sur la piste d’un joueur du Ghali de Mascara, un autre du CR Temouchent, un 2e qui évolue au Widad de Tlemcen, et enfin un 4e qui joue actuellement au HB Chelghoum Laid. Ces joueurs ont été contactés par la direction du NAHD, qui pourrait annoncer leur arrivée dans les prochains jours. Dans ce sens, des signatures sont annoncées d’ici ce weekend avec l’officialisation des premières recrues du NAHD.
- A.
La direction va régulariser les joueurs
Alors que la direction nahdiste a déjà entamé deux dossiers importants, à savoir le recrutement d’un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs, un dossier aussi important sera ouvert dans les prochains jours. Il s’agit évidemment des joueurs sous contrat, qui devront entamer la nouvelle saison avec le Nasria. Dans ce sens, la direction va convoquer, dans les prochains jours, l’ensemble des joueurs, afin de régulariser leur situation financière, pour entamer la préparation de la nouvelle saison en ayant l’esprit totalement au football. Le directeur général Sofiane Bouderouaia veut voir ses joueurs sereins et concentrés à la reprise des entraînements. Dans ce sens, il va les régulariser en leur versant en deux parties l’intégralité de leur dû, pour que chacun puisse toucher tout l’argent que le club lui doit.
- A.