Abdeslam : « La décision de considérer les joueurs nés en 2002 seniors nous a pénalisés »

Lors de sa dernière sortie médiatique, le manager général Cherif Abdeslam a crié son désarroi suite à la décision de la Ligue nationale du football amateur de considérer les joueurs nés en 2002 seniors à partir de la nouvelle saison.

 

Il espère que la LNFA reviendra sur cette décision qui pénalise les clubs endettés. « Comme vous le savez, le NAHD est interdit de recrutement en raison des dettes. Face à cette situation, j'ai recruté des joueurs nés en 2002. Mais on s'est heurté à la nouvelle décision de ne plus les considérer joueurs espoirs à partir de la nouvelle. Dans ce cas, ils devront signer une licence senior, ce qui est impossible car on ne peut pas les qualifier. Cette décision a chamboulé tous nos plans. J'espère que les responsables du football reviendront sur cette décision qui pénalise plusieurs clubs endettés et qui sont privés de recrutement. Le NAHD est en crise. Les présidents du CSA et de la SSPA ainsi que le P/APC de Hussein Dey sont aux côtés du club, mais c'est insuffisant. Je demande d'aider le Nasria qui a fourni au football algérien de grands joueurs par le passé. » 

  1. A.

 

Il a dirigé hier son premier entraînement 

L'ère Remmane a commencé

La direction nahdiste a engagé un nouvel entraîneur cet été en prévision du prochain exercice, à savoir l'ex-sélectionneur national U17 Arezki Remmane. Il a donc effectué son retour à la maison, après avoir déjà entraîné le Nasria par le passé. Comme prévu, hier après-midi, il a été présenté par la direction nahdiste en tant que nouvel entraîneur avec son staff composé de son adjoint Smail Gana, du préparateur physique Hassen Nouri et de l'entraîneur des gardiens de but Tarek Nouioua. Par la suite, il a dirigé son premier entraînement à la barre technique lors de la séance de reprise. L'ère Remmane a donc commencé, un ancien entraîneur de l'équipe sur lequel les espoirs des Nahdistes se reposent pour réaliser de meilleurs résultats la saison prochaine.

  1. A.

 

Tags:

Classement