Après plusieurs semaines de repos, avant-hier en fin de journée, les Nahdistes ont repris le chemin des entraînements pour entamer la préparation d’intersaison au complexe Bensiam.
Les choses sérieuses commencent pour préparer la saison et réaliser les meilleurs résultats possibles, pourquoi pas jouer l’accession. Même avec un effectif amoindri, la séance de reprise s’est déroulée dans de très bonnes conditions et surtout une ambiance conviviale. Les joueurs montrent un grand enthousiasme pour cravacher dur cet été, car ils sont conscients qu’une bonne saison passe par une bonne préparation. A rappeler que le nouvel entraîneur Arezki Remmane a dirigé sa première séance d’entraînement à la barre technique, en compagnie de son adjoint Smail Gana, du préparateur physique Hassen Noughi et de l’entraîneur des gardiens de but Tarek Nouioua.
12 joueurs présents à l’entraînement
Selon les informations qui nous sont parvenues, la séance de reprise s’est déroulée en présence de 12 joueurs seulement, y compris les cinq nouvelles recrues, en l’occurrence Habbachi, Addani, Mekacher, Benkaddour et Allali. Par ailleurs, Benyamina, Chennaf, Saoudi, Kharza, Derrardja, Mokrane et Benseghir, qui se sont présentés au complexe Bensiam en tenue de ville, réclament leurs arriérés impayés. Pour cela, ils n’ont pas hésité à demander de rencontrer le manager général Cherif Abdeslam, qui a tenu à les rassurer de régulariser bientôt leur situation financière.
En stage à Tikjda à partir de samedi
Ayant repris le chemin des entraînements avant-hier, les Sang et Or vont se préparer toute la semaine au complexe Bensiam. A partir de samedi 12 août, ils entreront en stage bloqué à Tikjda. Ce regroupement constitue une étape très importante dans la préparation d’intersaison et sur lequel mise l’entraîneur Arezki Remmane pour recharger les batteries de ses joueurs.
- A.