La séance de la reprise des entraînements a été marquée par l’absence de Saoudi, Benyamina, Khazra, Chennaf, Derrardja, Mokrane et Benseghir, qui ont réclamé des garanties à propos de leurs salaires impayés.
Pour cela, ils ont rencontré le manager général Cherif Abdeslam, qui leur a promis de régulariser leur situation financière. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que Saoudi, Benyamina, Khazra et Chennaf ont réintégré le groupe lors de l'entraînement d’avant-hier. Quant à Derrardja, Mokrane et Benseghir, ils devaient les rejoindre hier. L’entraîneur Arezki Remmane espère disposer d’un groupe au complet avant l’entame du stage d’intersaison, qui débutera samedi 12 août à Tikjda.
3 jeunes à l’essai
Comme tout le monde le sait, le NAHD est interdit de recrutement cet été en raison des dettes. Face à cette situation, les responsables du club se sont rabattus sur les jeunes pour renforcer l’équipe, c’est-à-dire leur faire signer des licences espoir. Depuis l’entame de la préparation d’intersaison samedi dernier, plusieurs jeunes ont rejoint le club pour des essais. La séance d’entraînement d’avant-hier a été marquée par la présence d’Abderrahim Saâdou, Nassim Radji et Yanis Ghanem. Ces trois joueurs vont donc s’entraîner avec le groupe et seront supervisés par le premier responsable de la barre technique Arezki Remmane, avant de décider de les retenir dans l’effectif du club ou pas.
Nouri, Guedoura et Belhomri non retenus
Par ailleurs, le coach nahdiste a libéré trois joueurs mis à l’essai, à savoir Yahia Nouri et Iheb Guedoura (HBCL), ainsi qu’Islam Belhomri (SKAF). Lesdits joueurs n’ont pas convaincu le staff technique. Il reste si ceux qui sont à l’essai vont donner satisfaction.
- A.