NAHD : Le groupe n’est pas au complet

Samedi dernier, les joueurs ont repris le chemin des entraînements pour entamer la préparation d’intersaison en prévision du prochain exercice. La préparation, qui se déroule sous la houlette d’un nouveau staff technique, se poursuit dans de bonnes conditions.

 

Certes, mais  l’effectif reste toujours incomplet. En effet, certains joueurs n’ont toujours pas repris du service pour ne pas avoir perçu leurs salaires impayés. Selon les informations qui nous sont parvenues, ils se présentent chaque jour à l’entraînement en tenue de ville. Ils ont discuté avec le manager général Cherif Abdeslam lors de la séance d’entraînement hier. Ce dernier a fait de son mieux pour les rassurer quant à leur dû, mais sans les convaincre de reprendre avec le groupe pour entamer ainsi la préparation d’intersaison. Au quatrième jour de préparation, le groupe est toujours amoindri. L’entraîneur Arezki Remmane espère disposer de tous ses joueurs avant l’entame du stage d’intersaison prévu à Tikjda samedi prochain, une étape très importante dans la préparation d’intersaison.

 

Remmane libère Addani

Comme tout le monde le sait, plusieurs jeunes joueurs, évoluant dans d’autres clubs en Algérie, sont venus au NAHD pour passer les tests. Après avoir libéré 3 joueurs, l’entraîneur Arezki Remmane a libéré Addani, qui évoluait la saison écoulée à l’USM Sétif. Selon les informations qui nous sont parvenues, le coach nahdiste n’était pas satisfait du joueur, qu’il juge incapable d’apporter le plus à l’équipe la saison prochaine. D’autres joueurs, qui sont toujours à l’essai, sont supervisés par Remmane. Dans les prochains jours, on connaîtra les éléments qui auront l’honneur d’endosser le maillot du NAHD cet été.

  1. A.

 

Tags:

Classement