NAHD : La direction furieuse contre Haddouche et Harizi

Six jours après l’entame de la préparation d’intersaison, l’effectif nahdiste est quasi complet. Même les joueurs, qui ont réclamé leurs salaires impayés, ont fini par intégrer le groupe, à l’image de Chennaf, Derrardja et Boukerma.

Toutefois, deux joueurs n’ont donné aucun signe de vie depuis la fin de la saison écoulée, à savoir Haddouche et Harizi qui ne se sont même pas présentés au complexe Bensiam. La direction du club a tenté de les joindre au téléphone, mais en vain. Certes, c’est leur droit le plus absolu et légitime de réclamer leur dû, mais ils auraient dû se présenter à la séance de reprise pour évoquer le dossier avec leurs responsables. Le moins que l’on puisse dire est que les deux joueurs agacent la direction du Nasria, qui espère leur retour dans les plus brefs délais. Rappelons que l’entraîneur Arezki Remmane veut disposer d’un groupe au complet avant l’entame du stage d’intersaison, prévu à partir de samedi à Tikjda.

 

Chibane va reprendre demain

L’autre joueur, qui n’a pas encore repris du service, et qui ne s’est pas présenté au stade, c’est Youcef Chibane. Seulement, contrairement à Haddouche et Harizi, l’attaquant nahdiste a contacté les responsables pour justifier son absence par des affaires personnelles, a-t-on appris. Si tout se déroule comme prévu, Chibane va intégrer le groupe à l’entraînement de cet après-midi pour entamer la préparation d’intersaison.

  1. A.
Tags:

Classement