Comme tout le monde le sait, le NAHD est interdit de recrutement cet été en raison des dettes. Face à cette situation, les responsables du club ont décidé d’engager des joueurs nés en 2002 et 2003 pour les qualifier en tant qu’espoir, mais ils évolueront en équipe senior.
Comme rapporté par nos soins, plusieurs jeunes venus de différents clubs algériens ont été mis à l’essai. Après les avoir supervisés aux entraînements, le premier responsable de la barre technique Arezki Remmane a libéré plusieurs d’entre eux, en retenant ceux qui ont donné satisfaction comme Haithem Abrous (ESB Koléa), Youcef Faktour (SKAF) et Abderrahim Saâdou, qui a évolué au club de Tidjelabine après avoir été formé à la JSK. En effet, les trois jeunes joueurs ont officialisé jeudi dernier avec le Nasria en signant leur contrat. Après leur arrivée, le club husseindéen tient 8 nouvelles recrues en ce mercato estival. La direction et le staff technique du club espèrent que les joueurs engagés apporteront le plus escompté. Le recrutement ne devrait pas s’arrêter là puisque la direction nahdiste envisage de renforcer l’effectif par de nouveaux joueurs, et ce, en étroite coordination avec l’entraîneur Arezki Remmane.
Le stage de Tikjda débute aujourd’hui
Par ailleurs, les Nahdistes poursuivent la préparation d’intersaison dans de bonnes conditions. Malgré la crise financière, une bonne ambiance règne au sein du groupe, qui, à partir d’aujourd’hui, sera en stage bloqué à Tikjda. Une étape très importante de la préparation d’intersaison, où ils devront cravacher dur. Le staff technique va tirer profit du regroupement sur les hauteurs de Tikjda pour appliquer son programme de travail qu’il a tracé.
- A.