NAHD : Le retour de Bekouche compromis

 

Alors que son retour au club était quasiment acté, sur insistance du staff technique qui veut le récupérer, le milieu de terrain offensif Bekouche Mohand n’est pas près de revenir au NAHD.

L’ex-pensionnaire de l’US Chaouia n’a pas trouvé d’accord avec les dirigeants nahdistes. Alors qu’il a donné son accord de principe pour revenir au club, les négociations ont bloqué sur le volet financier. En effet, alors que tout semblait aller dans le bon sens, Bekouche a refusé l’offre transmise par la direction du club qui lui a proposé 100 millions de centimes pour son dû antérieur, ainsi que deux mensualités de la nouvelle saison. Une proposition qui n’a pas emballé l’enfant de Tixeraine qui a poliment décliné l’offre.

 

Trop gourmand

Bien la proposition du club nahdiste soit correcte, le joueur s’est montré quelque peu gourmand en exigeant de toucher une indemnité plus importante. Le joueur aurait exigé 200 millions cash pour poursuivre son aventure. Ce que la direction nahdiste a estimé insensé, en affirmant que son offre est ferme et non négociable, et qu’elle n’allait pas faire d’autres propositions.

 

Le Nasria se tourne vers d’autres pistes

La direction nahdiste a tourné la page Bekouche pour sonder d’autres pistes afin de renforcer le compartiment offensif. Dans ce sens, les dirigeants nahdistes s’activent sur le marché des transferts pour dénicher l’oiseau rare. Il faut dire que le staff technique nahdiste a insisté pour renforcer le secteur offensif vu les prestations quelque peu mitigées des ’attaquants. Pour cela, ils sont sur plusieurs pistes sérieuses. Tout devrait se décanter avant la fin du mercato le 10 septembre.

  1. A.

 

 

Tags:

Classement