NAHD – ESMK : Le match de la confirmation

 

Vainqueurs du CR Temouchent sur le terrain du stade Embarek-Boucif de Ain Temouchent, en ouverture de cette saison 2023/2024, les Sang et Or auront l’occasion ce week-end de confirmer cette belle entame de saison, lorsqu’ils auront à recevoir l’ESM Koléa sur le terrain du 20-Août 55 de Ruisseau.

Une rencontre qui s’annonce difficile pour les deux formations, mais qui semble dans les cordes des poulains d’Arezki Remmane, qui vont tout faire pour s’imposer, afin de confirmer leur très bon début de saison d’un côté, mais aussi et surtout porter leur capital points à six unités dès cette seconde journée de championnat.

 

Ne pas sous-estimer l’ESMK !

Après avoir parfaitement réussi leur entrée en matière à Ain Temouchent, les Nahdistes vont tâcher de confirmer leur performance de samedi dernier, face à une formation de l’ESMK qui ne se déplacera manifestement pas en victime expiatoire. Les coéquipiers d’Oussama Berkat se déplaceront à Alger avec l’intention d’effacer leur dernier revers bien cruel enregistré à Médéa, lorsqu’ils ont pris un but à la 95e minute de jeu, suite à une grossière bévue du gardien Kacem. Les Nahdistes doivent se méfier donc de cette équipe de Koléa qui fera tout son possible afin d’éviter un second revers de suite en championnat.

 

Le public nahdiste attendu en force

Les supporters du Nasria sont attendus en nombre cet après-midi à l’occasion du match qui opposera leur équipe à l’ESMK. Il faut dire que le succès arraché le week-end dernier à Temouchent a clairement redonné espoir aux inconditionnels du Nasria qui promettent d’ailleurs d’envahir les travées du 20-Août 55 de Ruisseau, afin de prêter main-forte à leur équipe. On s’attend d’ailleurs à une affluence assez nombreuse cet après-midi face à l’ESMK, lors d’un match qui s’annonce assez attrayant, lorsqu’on connait l’approche offensive du coach Remmane.

M.A.

 

Tags:

Classement