NAHD : Mehenni forfait, Harfouche incertain face à l’OM

 

Vendredi dernier, à domicile, face à l’ESM Koléa, lors d’un match qui a été manifestement mal géré par les Nahdistes, le NAHD n’a pas seulement perdu le match et les trois points de la rencontre, mais également deux joueurs et non des moindres qui ont dû quitter le terrain sur des blessures.

Le constat était d’ailleurs assez lourd pour les Husseindéens, avec le jeune attaquant Mehenni Soheib qui a été touché au genou et qui a quitté ses partenaires à la mi-temps, avant que le jeune Harfouche ne se blesse à son tour à l’épaule en toute fin de partie, lui qui venait pourtant tout juste de rentrer en jeu. Des blessures plus ou moins sérieuses dont le staff médical devait s’occuper hier, avant de pouvoir établir un diagnostic.

 

Mehenni souffre d’une entorse du genou

Alors qu’il avait débuté le dernier match de l’ESMK en tant que titulaire, le jeune attaquant Mehenni Soheib a dû laisser ses partenaires à la mi-temps, après avoir ressenti des douleurs à son genou. Après la prise en charge par le kiné du Nasria Mahdi Guillou hier à l’infirmerie du club, il a été constaté que le joueur souffrait d’une légère entorse du genou, plus exactement au niveau du ménisque extérieur. Une blessure plutôt légère pour l’enfant de Mohammadia qui va être soumis à des soins intensifs, lui qui manquera toutefois et de façon officielle le match de vendredi face à l’OM, en attendant de voir s’il pourra récupérer en vue du match de mardi face à la JSM Tiaret.

 

Harfouche se plaint d’un écrasement à l’épaule

Pour sa part, le jeune latéral droit Harfouche Adem a, lui, contracté une blessure à l’épaule droite, lui qui avait bien du mal à terminer la rencontre suite à un choc avec un défenseur adverse. L’enfant de Bejaia était d’ailleurs absent hier à l’entrainement, lui qui souffre toutefois d’un écrasement au niveau de son épaule, une blessure qui nécessitera quelques soins avant qu’il ne puisse reprendre les entrainements dès mardi ou Mercredi, cela dépendra de l’évolution de sa blessure, par rapport aux soins qui lui seront administrés. L’ex-pensionnaire du Mouloudia d’Alger est incertain pour la rencontre de vendredi face à l’Olympique de Médéa, et tout se décidera concernant sa participation à ce match d’ici mercredi.

 

Oucharef reprendra ce mercredi

Pour sa part, le jeune attaquant Oucharef Chemseddine qui se trouve à l’infirmerie depuis quelques semaines déjà, est actuellement bien pris en charge par le staff médical et le kiné Mahdi Guillou, qui est en train de le soumettre à des soins intensifs. Le joueur serait d’ailleurs totalement guéri de sa blessure aux adducteurs, lui qui devrait passer une échographie demain mardi, afin de s’assurer que sa blessure fait partie du passé, avant de reprendre le chemin des entrainements mercredi en marge du groupe d’abord, de façon à renforcer les muscles, avant d’aspirer à retrouver un entrainement complet avec le groupe à partir de la semaine prochaine.

  1. A.

 

 

Tags:

Classement