NAHD : L’état des lieux sur l’infirmerie

Après le bon match nul obtenu vendredi dernier du côté de Médéa, les Sang et Or ont repris hier matin le chemin des entrainements, lors d’une séance qui a eu lieu au complexe Bensiam.

Ce fut d’ailleurs l’occasion pour le staff technique d’établir un nouvel état des lieux de l’effectif, avec une mise à jour de l’état des blessés avec le staff médical, lecture donc sur l’état de l’infirmerie nahdiste.

 

Harfouche out face à la JSMT

Blessé à l’épaule, le jeune Harfouche Adem a dû passer une IRM au courant de la semaine dernière, laquelle avait décelé un léger écrasement au niveau de son épaule. Le joueur est pris en charge quotidiennement par le kiné du club, Mahdi Guillou, qui est en train de le soumettre à des soins intensifs, lui qui en aura pour une semaine de soins encore. Le N°42 nahdiste est d’ailleurs forfait pour le prochain déplacement à Tiaret.

 

Oucharef a repris, mais…

Pour sa part, le jeune attaquant Oucharef Chemseddine, qui souffrait d’une tendinite, a été soumis à des séances de soins durant toute la semaine dernière sous la coupe de Mahdi Guillou. Le joueur a repris toutefois depuis hier, un entrainement partiel avec le groupe, lui qui a eu droit à une séance de soins en première partie d’entrainement, avant de s’entrainer légèrement sans trop forcer avec ses coéquipiers. Le N°13 nahdiste devra y aller mollo durant toute cette semaine, lui qui ne sera bien évidemment pas concerné par le match de vendredi face à la JSMT.

 

Mehenni passera une IRM aujourd’hui

Alors qu’il s’était blessé au genou lors du match perdu par son équipe face à l’ESMK, le jeune attaquant Mehenni Soheib a été lui aussi pris en charge par le staff médical, et notamment le kiné Mahdi Guillou qui l’a soumis à des séances de soins durant toute la semaine dernière. Le joueur devra passer aujourd’hui une IRM, afin d’être fixé sur l’état de son genou, avant qu’une décision ne soit prise sur sa date de reprise des entrainements, lui qui n’est de toute façon pas concerné par le match de la JSMT.

 

Boukerma a souffert des adducteurs

Alors qu’il a été de très loin le meilleur joueur nahdiste, vendredi dernier, face à l’Olympique de Médéa, le milieu de terrain Boukerma Djelloul avait failli ne pas prendre part à cette rencontre, en raison de douleurs aux adducteurs. Le joueur avait été pris en charge la veille du match par le kiné du club, qui l’a remis sur pied, pour lui permettre de jouer le match et sortir le grand jeu. Boukerma a d’ailleurs repris hier matin le chemin des entrainements le plus normalement du monde.

 

Chenane récupéré par Guillou

Auteur du but égalisateur de son équipe face à l’Olympique de Médéa, le jeune Chenane Samir était lui aussi incertain pour cette rencontre, la veille du match. Chenane souffrait d’une légère entorse à la cheville, et avait été pris en charge par Mahdi Guillou jusqu’à tard dans la nuit de jeudi, avant qu’il ne prenne part à cette rencontre. Chenane a d’ailleurs effectué une nouvelle séance de soins hier matin à Bensiam, avant de réintégrer le groupe pour la séance d’entrainement du jour.

  1. A.

 

Tags:

Classement