NAHD : Les yeux pleinement rivés sur Tiaret

Alors que la reprise des compétitions officielles est imminente, avec la tenue de cette 4e journée de championnat qui aura lieu ce week-end, du côté du Nasria, on a clairement les yeux pleinement rivés sur Tiaret et ce match qui opposera le NAHD à la JSMT.

Une rencontre qui s’annonce clairement indécise, entre deux équipes qui ont connu des hauts et des bas depuis l’entame de la saison. Pour les Nahdistes, il sera question d’aller chercher un bon résultat de ce périlleux déplacement à Tiaret, face à une formation de la JSMT qui n’a rien d’un foudre de guerre, bien loin du visage coriace et alléchant qu’elle présentait la saison dernière. Les coéquipiers de Boukerma sont en tout cas bien déterminés à aller enchainer par un troisième bon résultat de rang à l’extérieur cette saison.

 

Les joueurs déterminés à réagir

Et si le début de saison nahdiste a été globalement correct sur le plan comptable, avec un bilan de quatre points de pris en trois matchs, dont deux rencontres joués à l’extérieur, les Nahdistes ont connu un véritable coup de mou durant cette trêve forcée de quatre semaines, lors de laquelle les joueurs ont été coupables d’un relâchement, chose qui a eu un effet négatif sur le rendement de l’équipe. En effet, le NAHD a affiché durant cette trêve lors des différents matchs amicaux disputés par l’équipe, un visage des plus inquiétants, en s’inclinant lors de certains matchs pourtant largement à leur portée. Secoués et bousculés par leur entraineur, mais également par la direction du club, les joueurs promettent de bien réagir ce samedi à Tiaret, en allant chercher un bon résultat, et pourquoi pas les trois points de la rencontre.

 

Dans quel état se trouvent les Tiaretis ?

La grande énigme et l’inconnu de ce match à Tiaret, c’est cette formation de la JSMT qui a montré un visage très inconstant depuis l’entame de la saison, avec notamment cette dernière déconfiture subie à Koléa face à l’ESMK, et une lourde défaite sur le score de quatre buts à zéro. Et pour enfoncer un peu plus le clou, le coach Azzedine Ait Djoudi a fini quant à lui par claquer la porte, il y a de cela quelques jours seulement, laissant l’équipe sans entraineur. Le NAHD affrontera donc une équipe de Tiaret qui peut se présenter avec un moral dans les chaussettes et sans âme, comme elle peut se transcender et réagir, et se révolter contre le NAHD. Aux Nahdistes de s’en méfier.

M.A.

Tags:

Classement