Remmane : « N’en déplaise à certains, le point pris à Tiaret est positif »

Alors que le NAHD a réussi à prendre un précieux point de son déplacement à Tiaret, un résultat qui n’a pas contenté tout le monde, mais pas au coach Arezki Remmane qui a bien apprécié le résultat obtenu par son équipe.

«Quoi que l’on puisse dire sur ce résultat obtenu à Tiaret, je pense qu’il est positif en tous points. Nous n’avons certes pas réalisé un grand match, mais nous avons été solides jusqu’au bout, en privant notre adversaire du jour d’occasions de scorer. Il faut savoir qu’on a affronté une équipe qui composait avec toute une armada de joueurs d’expérience, alors qu’on a pratiquement présenté une équipe de réservistes, si ce n’est un ou deux joueurs d’expérience qui ne nous ont pas vraiment aidés, faut-il le préciser. Je dirais que n’en déplaise à certains, qui veulent minimiser ce résultat, le point pris à Tiaret est positif».

 

« Battre le SKAF pour poursuivre notre marche en avant »

Pour conclure, le coach Arezki Remmane a bien voulu nous parler du prochain match de son équipe face au SKAF, une rencontre que son équipe gagnerait bien à remporter pour se mettre dans une position confortable : «C’est une rencontre comme toutes les autres, mais qui est très importante à nos yeux, puisqu’elle nous permettra d’avancer avec moins de pression si on réussit bien évidemment à la gagner. Ça sera un match très difficile, face à une formation du SKAF qui reste sur deux défaites consécutives et qui va tenter de se ressaisir lors de cette partie. Contrairement à notre équipe, qui reste sur deux bons résultats à l’extérieur, et qui jouera pour conforter ces résultats, par une victoire, qui ne sera que salutaire pour nous».

  1. A.

 

Il a repris avec le groupe

Rien de grave pour Abrous

Alors qu’il avait subi une blessure au à la cheville, lors du dernier match face à la JSMT, où il a dû être remplacé juste avant la mi-temps par son coéquipier Saadou Abderrahim, le jeune milieu de terrain Abrous Haithem était présent en tenue de ville à l’occasion de la séance de reprise de lundi. L’ex-pensionnaire de l’ESM Koléa s’est finalement entrainé normalement lors de la séance d’hier, et ce, après avoir été ausculté par le kiné Mahdi Guillou qui lui a donné le feu vert pour reprendre du service.

  1. A.

 

 

Tags:

Classement