NAHD – SKAF : Victoire impérative pour le Nasria

 

Auteurs d’un très bon match nul, samedi dernier, à Tiaret face à la formation locale de la JSMT, les Sang et Or vont tenter d’enchainer ce vendredi après-midi, lorsqu’ils auront l’occasion de recevoir au stade du 20- Août 55 de Ruisseau, la formation du SKAF Khemis Miliana.

Une rencontre qui s’annonce difficile pour les deux formations, mais que les Nahdistes doivent impérativement bien négocier, dans le but d’enchainer par un nouveau bon résultat et se permettre d’aborder les échéances à venir dans de bien meilleures dispositions mentales. Pour les Sang et Or, il sera question de gagner leur premier match à domicile, devant leur public, question de faire oublier aux inconditionnels du Nasria la déconvenue du match de l’ESM Koléa.

 

Attention le SKAF est imprévisible !

Les Nahdistes vont bien évidemment viser la victoire lors de cette rencontre face au SKAF, mais ils doivent impérativement se méfier de leur adversaire du jour, qui s’avère être l’équipe la plus imprévisible du championnat. Il faut dire que cette équipe du SKAF possède une ligne offensive de feu, qui a inscrit pas moins de huit buts lors des quatre premiers matchs de championnat. Par ailleurs, la ligne défensive du SKAF n’est pas aussi performante, elle qui a pris pas moins de sept buts en quatre rencontres. C’est dire que cette équipe est bien capable de marquer beaucoup de buts, comme elle l’a si bien fait face au WAM et l’OM, mais également encaisser pas mal de buts, comme ce fut le cas également face au WAM et l’ESMK. Les Nahdistes doivent donc se méfier de cette formation du SKAF en la prenant bien au sérieux, d’autant plus qu’elle avait fait sensation la saison dernière au stade du 20-Août en venant à bout du NAHD à Alger sur le score de trois buts à un.

 

Gana : « On doit gagner ce match »

Pour l’entraineur adjoint du Nasria, Smail Gana, son équipe doit impérativement gagner ce match face au SKAF, afin de se mettre bien à l’abri et aborder les prochaines rencontres plus tranquillement. Il nous dira : «Je pense qu’après le bon résultat enregistré à Tiaret, lors d’une rencontre qu’on pouvait bien gagner, comme perdre, on va pouvoir aborder ce match du SKAF plus sereinement, d’autant plus que nous restons sur trois très bons résultats à l’extérieur. On se doit impérativement de gagner ce match, afin de pouvoir continuer notre bonhomme de chemin. Nous devons faire très attention à cette équipe du SKAF et surtout trouver les solutions en attaque, car nous n’avons pas réussi à le faire face à la JSMT. Nous allons faire en sorte de trouver la bonne formule pour nous imposer lors de cette rencontre, et surtout bonifier notre parcours réalisé jusque-là».

M.A.

Tags:

Classement