OMR 1-1 NAHD : Le Nasria peine toujours

Lors d’une rencontre amicale disputée hier matin au stade du 20-Août 55 de Ruisseau, le Nasria n’a pu faire mieux qu’un match nul face à la formation de l’OM Ruisseau, lors d’une rencontre qui s’est soldée par un score de parité d’un but partout.

Ce sont les locaux qui ont réussi à ouvrir le score en tout début de rencontre, avant que le NAHD ne puisse niveler la marque en seconde période, par l’entremise de Abdelhakim Khedmadji sur penalty. Un match nul qui ressort encore une fois les lacunes nahdistes0 face à un adversaire, pourtant modeste et qui évolue en Régionale 2 (équivalent de la 5e division). Le coach Nacer Zekri a toutefois pris le soin d’aligner deux équipes bien distinctes lors de cette partie, en donnant une chance à l’ensemble de ses joueurs.

 

Du pain sur la planche pour Zekri

Ce match face à l’OMR a encore une fois fait ressortir les nombreuses lacunes de cette jeune équipe nahdiste, qui a du mal à trouver le chemin des filets, et ce, même face à des formations de niveau modeste. Le coach Zekri a d’ailleurs pu constater de visu l’ampleur du chantier qui est en train de l’attendre, lui qui sait pertinemment qu’il aura du pain sur la planche pour arriver à rendre son équipe performante. Le coach nahdiste a d’ailleurs pris quelques notes à l’occasion de cette rencontre, lui qui va très certainement se reposer sur ce qu’il a pu voir et constater lors de cette joute amicale, pour faire ses choix en vue du prochain match face au SC Mecheria.

  1. A.

 

Mehenni boucle sa rééducation

Alors qu’il avait subi le 8 décembre dernier une intervention chirurgicale  (ménisque du genou droit), le jeune attaquant Mehenni Soheib avait entamé très rapidement sa période de rééducation fonctionnelle sous les ordres du kiné du club, Mahdi Guillou qui a pris en charge le joueur avec l’objectif de le remettre sur pied dans un délai maximal d’un mois. Deux semaines ont finalement suffi pour Mehenni afin de boucler sa rééducation, lui qui a d’ailleurs travaillé quasi-quotidiennement sous la coupe du kiné, afin qu’il puisse être dans les temps, pour un retour rapide à la compétition.

 

Renforcement musculaire

Alors qu’il vient tout juste de boucler sa rééducation fonctionnelle qui aura finalement duré deux semaines, le jeune attaquant nahdiste Mehenni Soheib a entamé depuis hier un nouveau cycle dans sa période de remise en forme, lui qui travaille désormais depuis hier en salle de musculation. En effet, Mehenni a donc entamé cette semaine son second cycle de remise en forme qui consiste en du renforcement musculaire, sachant qu’il a été longtemps inactif et depuis qu’il est passé sur le billard. Une fois ce cycle terminé, Mehenni aura l’aval de Guillou pour reprendre crescendo le chemin des entrainements sur le terrain, avant d’aspirer à réintégrer le groupe probablement avant la fin du mois de janvier prochain.

  1. A.

 

Atamna remercié

Coup de théâtre au sein de la maison nahdiste, avec cette décision pour le moins invraisemblable de limoger le secrétaire de l’équipe sénior, en l’occurrence Abdelmoumen Atamna. On ignore jusqu’à présent les tenants et les aboutissants de cette décision, mais une chose est bien certaine, elle pourrait avoir des répercussions bien néfastes pour le club nahdiste, d’autant plus que personne au Nasria n’est aujourd’hui capable d’accomplir le boulot qu’effectuait quotidiennement l’ex-arbitre international qui, faut-il le rappeler, était en poste au Nasria depuis 2010.

  1. A.

 

Tags:

Classement