Restant sur une qualification étriquée en coupe d’Algérie face au FE Tazmalt (1-0), et une défaite cruelle en championnat face au RCA sur le score de deux buts à un, les Sang et Or sont tenus de montrer autre chose ce samedi à l’occasion de la réception du SC Mecheria, s’ils veulent bien évidemment signer une victoire qui ne sera que salutaire.
Il faut dire qu’en dépit de leur qualification aux 32es de finale de la coupe d’Algérie face à la formation de Tazmalt, les Nahdistes n’ont pas réussi à se rassurer à l’issue de cette rencontre, signant une prestation très moyenne, se contentant de l’essentiel lors de cette partie. Le match amical livré lundi dernier face à l’OMR n’a pas changé grand-chose, puisqu’il a plongé l’équipe un peu plus dans le doute, d’autant que le NAHD a dû recourir à un penalty en toute fin de rencontre pour éviter la défaite, face à une modeste équipe de l’OMR. Une réaction est donc attendue ce samedi face au SC Mecheria, lors d’une rencontre que le NAHD doit à tout prix remporter.
Zekri veut réussir sa première
Le Nasria abordera ce match de la 9e journée de championnat avec un nouveau staff technique en place, après la désignation du coach Nacer Zekri en tant que nouvel entraineur, lequel sera accompagné de Samir Alliche et Hakim Hamlat. Le coach Nacer Zekri dirigera donc son tout premier match en tant qu’entraineur en chef du Nasria, lui qui aura comme mission de tenter de mener son équipe à la victoire. Le néo-coach nahdiste souhaite avant tout réussir ses débuts sur le banc du Nasria, lui qui gagnerait bien à remporter ce match, afin de se faciliter la tâche en vue des prochaines échéances, d’autant plus qu’un derby l’attend une semaine plus tard face au voisin koubéen.
Bouderouaia et le P/APC ont encouragé les joueurs
Et afin d’encourager les joueurs et le nouveau staff technique à signer une victoire importante ce samedi face au SCM, l’ex-directeur général du club, Bouderouaia Sofiane, ainsi que le P/APC d’Hussein Dey, Benyahia Adel, ont rendu visite avant-hier après-midi aux joueurs au complexe Bensiam, en marge de la séance d’entrainement du jour. Les deux hommes ont d’ailleurs encouragé les joueurs à fournir tous les efforts nécessaires, dans le but d’aller chercher une victoire qui fera beaucoup de bien au Nasria, ce samedi.
- A.
Boudjemaa pour diriger NAHD-SCM
Pour ce prochain match de championnat qui opposera le Nasria à son homologue du SC Mecheria, la commission fédérale d’arbitrage a désigné M. Boudjemaa en tant qu’arbitre directeur. Il sera d’ailleurs assisté dans sa tâche par MM. Zemit et Arioua alors que le 4e arbitre ne sera autre que M. Benouadah.
- A.