NAHD –SCM : Le Nasria, pour rebondir

Trois semaines après avoir livré son dernier match de championnat à Larbâa, perdu sur le score de deux buts à un, le Nasria retrouvera la compétition cet après-midi à 14h avec la réception du SC Mecheria sur le terrain du 20-Août 55 de Ruisseau.

Une rencontre qui s’annonce bien difficile pour les deux formations, d’autant plus qu’elles occupent le même rang au classement de ce groupe Centre-Ouest, avec 9 points au compteur, chacune. Ce match sera donc l’occasion pour les Nahdistes de rebondir et oublier la déconvenue du match du RCA, et surtout de tenter de prendre la mesure de l’adversaire, de telle sorte de se rassurer et s’éloigner surtout de la zone de relégation. Les Nahdistes sont d’ailleurs très déterminés à vouloir chercher les trois points de la rencontre lors de cette partie, encore plus après l’arrivée d’un nouveau staff technique.

 

Les débuts de Zekri

Ce match face au SC Mecheria sera l’occasion pour le néo-coach Zekri Nacer de signer ses débuts sur le banc du Nasria. Le coach dirigera donc son tout premier match sur le banc du NAHD, lui qui va sans nul doute tout faire afin de tenter de réaliser un premier succès qui ne fera que lui faciliter la tâche en vue des échéances à venir. Battre le SCM à moins d’une semaine du derby face au voisin koubéen, ne fera que booster le moral des troupes et permettre aux Nahdistes de préparer leur derby dans les meilleures conditions. C’est dire que le nouvel entraineur du Nasria gagnerait bien à entamer son parcours avec le NAHD par un succès, chose qui lui facilitera la tâche en vue des échéances à venir.

 

Zekri : « Gagner pour bien lancer notre saison »

Nous avons pris attache avec le coach Nacer Zekri, qui a bien voulu nous livrer ses impressions sur cette rencontre qui opposera son équipe au SC Mecheria, il nous dira : «Ça sera un match très difficile face à une formation du SC Mecheria qui voyage très bien, et qui n’est pas facile à jouer à l’extérieur. Nous devons tout faire afin de remporter cette rencontre et aller chercher les trois points de la partie. C’est mon premier match aux commandes du staff technique nahdiste et j’aimerais bien débuter mon parcours par une victoire, chose qui pourrait provoquer le déclic pour mon équipe. Les joueurs sont pleinement concentrés sur cette rencontre, on est bien préparés pour aller chercher les trois points de la partie, espérons qu’on sera à la hauteur pour décrocher un succès qui nous fera beaucoup de bien».

  1. A.

 

 

Tags:

Classement