NAHD : Le Nasria va entamer son marché

Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes depuis quelques jours seulement, du côté du Nasria, on est bien évidemment projetés sur le marché des transferts, d’autant plus que le NAHD n’a pas pris part aux deux derniers mercatos, en raison de l’interdiction de recrutement édictée contre le club au niveau de la CNRL.

Abordant cette saison avec un effectif composé essentiellement de jeunes réservistes, l’équipe nahdiste s’est plutôt pas mal débrouillée jusqu’à présent, avec des jeunes joueurs qui ont réussi à glaner pas moins de 12 points en 10 journées de championnat. Ayant réussi à lever cette interdiction de recrutement, après avoir procédé à la signature des protocoles d’accord avec l’ensemble des joueurs créanciers, les Nahdistes doivent impérativement renforcer les rangs de leur équipe, essentiellement par des joueurs d’expérience, dans le but de bonifier ce groupe, et lui donner plus de consistance. Du côté de la direction du Nasria, on est en train de préparer les choses pour entamer leur marché des transferts, lors duquel il ne faudra absolument pas se tromper.

 

Zekri insiste sur des renforts offensifs

Avant d’entamer son marché des transferts, une réunion interne a eu lieu au sein du club nahdiste, lors de laquelle a pris part le coach Nacer Zekri en tant que premier responsable technique de l’équipe, en compagnie des dirigeants du club, à leur tête Bouderouaia Sofiane. Le but de cette réunion était bien évidemment de cibler les postes à pourvoir lors de ce mercato hivernal et déterminer les priorités de cette seconde fenêtre des transferts de la saison. Le coach Nacer Zekri a été très clair avec ses dirigeants, l’équipe a besoin avant toute chose de renforts offensifs, avec au minimum deux ou trois attaquants qui pourront apporter le plus attendu d’eux. Le coach a également insisté sur les profils des joueurs à recruter, lui qui a tenu à ce qu’une majorité des recrues aient une certaine expérience, afin qu’il puisse apporter leur vécu à ce jeune groupe.

 

Il a ciblé certains joueurs

En plus d’avoir transmis à sa direction la liste des postes à renforcer durant ce mercato hivernal, le coach Nacer Zekri et à travers l’expérience qu’il a eue durant ces trois dernières saisons en championnat Inter-régions a pris également le soin de transmettre une liste de joueurs à cibler, dans le but de renforcer les rangs de l’équipe. Zekri connait personnellement certains joueurs qu’il voudrait à tout prix recruter, lui qui a transmis ses doléances à la direction du club qui se chargera désormais de négocier avec les joueurs en question.

M.A.

 

Tags:

Classement