Rien ne va plus au Nasria, avec cette nouvelle défaite enregistrée à domicile face au Widad de Boufarik sur le score d’un but à zéro, lors d’un match où les Boufarikois n’ont clairement pas volé leur succès.
Auteurs d’une prestation plutôt intéressante à Kouba face au RCK, les Nahdistes abordaient ce match face au WAB avec deux absences de taille, à savoir celles des deux défenseurs Harizi et Habachi, et avec un Chibane diminué et qui a été laissé sur le banc des remplaçants à l’entame de la partie. En face, le WAB se déplaçait à Alger en manque de confiance, après une série de mauvais résultats enregistrés ces dernières semaines. Ce sont toutefois les visiteurs qui vont vite trouver la faille, sur une monumentale bévue défensive du Nasria et cette mésentente entre Benyamina et Remili, dont profitera Bouteldji pour ouvrir le score (14’). Un but qui va totalement désarçonner les Nahdistes, d’autant plus que le onze aligné par Zekri était exclusivement composé de jeunes, sans le moindre joueur d’expérience.
Les Navigateurs poussent, mais en vain
De retour des vestiaires, le coach Nacer Zekri va tenter une nouvelle formule, en passant vers un schéma en 3-5-2, et ce, en incorporant Zergaoui et Chibane en lieu et place de Boubetache et Gacem. Des choix qui n’ont pas apporté grand-chose, si ce n’est une domination anarchique de la part des locaux, qui vont certes monopoliser le cuir, sans pour autant créer le danger devant les cages de Bezaz. Le WAB gérera d’ailleurs son avance sans véritablement trembler, pour signer une victoire plus que méritée, face à une formation nahdiste méconnaissable, qui est passée totalement à côté de son sujet.
- A.
Stade 20-Aout 55 - Alger
But : Bouteldji (14’) WAB
NAHD
Remili
Harfouche
Chenane
Benkeddour
Benyamina
Boukerma
Saadou
Mendil (Khedmadji 78’)
Boubetache (Zergaoui 46’)
Derrardja (Faktour 71’)
Gacem (Chibane 46’)
Entr : Zekri
WAB
Bezaz
Khellaf
Guellouma (Khiat 90’+1)
Kheiraoui
Medjahdaoui
Fellag
Latreche (Touahria 52’)
Serradj
Betrouni (Makhlout 90’+1)
Bensegheir (Hadji 87’)
Bouteldji
Entr : Bendebka
Temps clément, Affluence moyenne
Arbitrage de : M. Daas assisté de MM. Bendaas et Belgacem
Avertissements : Chenane (34’) Boukerma (66’) NAHD – Latrèche (25’) Bensegheir (59’) Khiat (90’+5) WAB