Ils affolent les défenses de la QSL chaque week-end
Belaïli-Bounedjah : le Qatar a peur d’eux
Baghdad Bounedjah 9 matches et 11 buts, Youcef Belaïli, 7 matches et 2 buts, ces chiffres reflètent parfaitement la domination de nos deux internationaux dans le championnat du Qatar.
La QSL connaît les deux joueurs, mais chaque semaine, ils trouvent quand même la faille pour marquer, notamment pour Bounedjah avec ses 128 buts en championnat depuis son arrivée en début de l’année 2016. Il faut dire que malgré tous les plans visant à l’arrêter, il a à chaque fois pu mettre des doublés, des triplés et des quadruplés, c’est l’homme de l’attaque d’Al Sadd par excellence, en compagnie de ses deux adversaires ce soir, Afif et Al Haidos.
Arrivé il y a juste un an au Qatar, Belaïli s’est très vite imposé, son salaire a même été doublé cette année. Grâce à son entrée en scène tonitruante l’an dernier avec son nouveau club.
Sur les réseaux sociaux, l’inquiétude se lit sur les commentaires des fans qataris, cela confirme que ce duo terrorise la galerie et même le coach Sanchez qui a reconnu hier que l’adversaire a une bonne équipe avec de très bons joueurs, sans en dire plus, son plan sera orienté sur cette tendance, tout sera mis en œuvre pour bloquer ces deux sources de danger.
S.M.A