EN : Bentaleb hospitalisé

Coup de tonnerre à Lille, le milieu de terrain du LOSC et de l’équipe nationale Nabil Bentaleb a été victime d’un malaise cardiaque et se trouve actuellement à l’hôpital de Lille.

L’information a été confirmée hier soir par le LOSC qui précise que le joueur des Verts a été victime du malaise dans la soirée du mardi 18 juin. Le joueur a été immédiatement pris en charge et a été hospitalisé au CHU de Lille. Le club lillois apporte son soutien à son joueur et affirme qu’il l’accompagnera du plus près dans cette épreuve et en appelle par ailleurs au meilleur respect de la vie privée de son joueur. Cette épreuve intervient moins d’une année après les doutes qui ont accompagné sa signature à Lille, le joueur qui jouait il y a un an à Angers, avait vu son transfert au LOSC freiné, après une visite médicale chez les Dogues, qui a révélé une anomalie cardiaque. Cela l’a poussé à se soumettre à d’autres examens et une étude approfondie par un groupe d’experts indépendants, qui ont fini par donner leur feu vert à Bentaleb, ils ont vu qu’il était apte à disposer de son intégrité physique pour signer son contrat, chose qui a eu lieu.

Auteur d’une saison remarquable avec son club, Bentaleb n’a toutefois pas été au top en sélection, surtout lors de la CAN en Côte d’Ivoire. Reste à savoir maintenant quelle décision sera prise par les médecins qui prendront tout leur temps, cette fois, avant d’émettre un avis. 

S.M.A

 

 

Classement