Hadj Moussa : Je suis fier de mon exploit contre M. City»

Dans un entretien accordé à BeIN Sport, la star de Feyenoord est revenue sur le souvenir de son match incroyable à Al-Ittihad Stadium face à Manchester City et a dévoilé ses ambitions avec l’EN.

Désigné homme du match lors de la rencontre en Ligue des champions entre son équipe et Manchester City, Anis Hadj Moussa, qui a marqué un but dans ce match qui s’est achevé par un nul inespéré pour

 

«J’ai marqué et j’ai eu le prix du meilleur joueur du match»

Feyenoord 3/3, évoque ce souvenir qui restera gravé dans sa mémoire : « C’est un match incroyable. Petit, je regardais les matches de Ligue des champions avec des stars mondiales sur le terrain. Lorsque j’ai joué contre Manchester City, pour être sincère, je n’ai pas regardé le monde qu’il y avait autour de moi sur le terrain. Ce n’est qu’après le match que je me suis rendu compte de la chance que j’avais, celle de jouer contre Manchester City et son entraineur emblématique Pep Guardiola ou des stars telles qu’Erling Haaland. J’ai réussi à marquer et reçu le prix du meilleur joueur du match. Sincèrement, je suis fier pour moi et ma famille d’avoir réalisé cet exploit.

 

«On doit faire plaisir à notre peuple en allant à la Coupe du monde»

Interrogé sur ses objectifs avec la sélection nationale, Anis Hadj Moussa dira : « L’Equipe nationale entame un nouveau cycle avec un nouvel entraineur (Vladimir Petkovic), de nouveaux joueurs dont j’en fais partie. Il y a eu de profonds changements dans cette sélection. Notre souhait est de se qualifier pour la Coupe du monde et de faire une bonne CAN au Maroc (décembre 2025). On doit faire plaisir à notre peuple en portant très haut les couleurs nationales. »

  1. S.

 

 

Classement