Prévu initialement au stade des Frères-Brakni de Blida, le match entre l'équipe du SKAF et la JSK se jouera finalement au stade Sahli de Chlef. Ce changement de domiciliation a irrité au plus haut point les responsables des Jaune et Vert qui ne comprennent pas les raisons de ce changement de domiciliation.
S'étant préparés à jouer à Blida, les responsables de la JSK avaient même réservé dans un hôtel à Blida, mais avec ce changement de domiciliation ils sont obligés de tout revoir. Le choix du stade Sahli de Chlef suscite des interrogations non seulement chez les dirigeants, les joueurs et les supporters. Ce changement de stade et de surcroît à la dernière minute a chamboulé totalement les plans des responsables des Canaris qui s'attendaient à tout sauf à ce que la rencontre des 1/16 de finale de la coupe d'Algérie soit programmée au stade Sahli de Chlef après l'annonce de sa programmation au stade des Frères-Brakni de Blida. "On a réservé dans un hôtel à Blida et on a tout préparé pour notre déplacement à Blida, malheureusement le match a été finalement reprogrammé sur le terrain du stade Sahli de Chlef. Il est clair que ce changement de domiciliation ne nous arrange pas", nous a déclaré un responsable de la JSK dans l'après-midi d'hier.
Perturbation
Il n'y a pas que les dirigeants qui ont été perturbés par ce changement de domiciliation, mais aussi les joueurs qui se sont interrogés hier sur les raisons du choix du stade Sahli de Chlef. Ils ont beaucoup de respect pour cette équipe du SKAF qui a éliminé au tour précédent l'US Biskra, mais ils estiment que la commission de l'organisation de la coupe d'Algérie aurait dû maintenir la rencontre au stade des Frères-Brakni au lieu de la programmer sur le petit terrain du stade Sahli de Chlef. Ils s'attendent à ce que leur tâche soit beaucoup plus compliquée avec ce changement de domiciliation, mais cela ne fait que renforcer leur détermination pour revenir avec le billet qualificatif pour les 1/8 de finale de la coupe d'Algérie. Déterminés à rendre le sourire à leurs fans en cette fin d'année, les équipiers de Harrag sont déterminés plus que jamais à battre cette équipe du SKAF qui a créé la surprise au tour précédent en battant l'US Biskra chez elle. Ils prennent leur match très au sérieux et bien qu'ils soient perturbés par ce changement de domiciliation ils promettent de tout donner pour décrocher le billet qualificatif pour le prochain tour surtout que la coupe d'Algérie fait partie des objectifs du club.
- Boumali