Les Sétifiens seront les hôtes de la formation du Najm Riadhi Baladiat Tazougart, club évoluant dans le championnat Inter-régions, Groupe Est.
Le stade Hammam-Amar de Khenchela sera le théâtre d’une rencontre inédite entre l’ES Sétif spécialiste de la coupe d’Algérie et cette formation de la commune de Tazougart qui tentera de créer la surprise aux dépens du club d’Aïn El Fouara. Les gars de la capitale des Hauts Plateaux qui ont terminé la phase aller en s’imposant dans le derby de l’Est tenteront de perpétuer la tradition et cela afin d’éloigner les doutes définitivement autour de leur équipe. Zamoum et ses camarades savent aussi qu’il va falloir prendre ce match au sérieux. En affrontant une équipe qui n’est pas connue sur le plan national, les Sétifiens savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur. Le match qui se jouera au stade Hammam-Amar de Khenchela sera une occasion aussi pour les jeunes de Tazougart de se frotter aux grandes équipes afin d’acquérir l’expérience nécessaire pour les matchs du championnat. Ces derniers n’aborderont pas la rencontre dans la peau de la victime et essayeront de jouer le coup à fond.
Pression sur les joueurs
Les joueurs de l’ESS abordent la rencontre de ce vendredi avec une certaine pression surtout en raison du parcours qu’ils viennent de réaliser en championnat. Les amoureux e l’Entente sportive sétifienne ne veulent pas voir leur équipe quitter la compétition de la coupe d’Algérie sur les mains de cette formation de Tazougart. Ces derniers ont averti les joueurs mais aussi les dirigeants sur la nécessité de fournir les efforts nécessaires pour mettre toutes les chances de leur côté pour réaliser un résultat positif. Cette équipe de Tazougart évoluera sans la moindre pression. Si la logique est respectée, ils ne pourront avoir des regrets.
- D.