Le CR Belouizdad a bien entamé la phase de poules de la coupe de la CAF en s’imposant face aux Tanzaniens de Singida Black Stars (2-0).
Le Chabab a accueilli ce samedi la formation Tanzanienne de Singida Black Stars au stade Nelson Mandela à l’occasion de la 1ère journée du groupe C de la coupe de la CAF. Et le moins que l’on puisse dire est que les coéquipiers de Benayada ont parfaitement maitrisé cette rencontre.
Abdennour Belhocini a ouvert le score pour son équipe à la 5’de jeu, avant que Benguit ne double la mise peu avant le quart d’heure de jeu (14’). Sous la houlette de l’entraîneur Ramovic, les Rouge et Blanc ont livré une prestation disciplinée, alliant efficacité offensive et organisation tactique.
Après avoir échoué en Ligue des champions, où ils n'ont pas dépassé les quarts de finale lors de leurs dernières participations, les hommes de Sead Ramović espèrent aller loin en coupe de la CAF.
Lors de la prochaine journée, les Belouizdadis iront défier l’AS Otôho d'Oyo avec l’intention d’ajouter trois nouveaux points à leur besace.
Riad O.





