Le milieu de terrain du CR Belouizdad, Djaber Kaâssis, ne pourra pas disputer le match de samedi face à l’USMK en raison de sa blessure à l’ischio-jambier. D’ailleurs, Sead Ramovic devrait, sauf rebondissement, faire appel à Raouf Benguit qui a totalement récupéré de sa blessure.
La première rencontre du Chabab n’a pas été porteuse que de bonnes nouvelles pour la formation de Laâqiba. En effet, si la victoire est importante et qu’elle lance parfaitement la saison, l’équipe a tout de même perdu deux joueurs, et notamment le milieu de terrain, Djaber Kaâssis, qui souffre de l’ischiojambier et qui est forfait pour la rencontre de samedi prochain face à la formation de Khenchela. Une absence qui risque de peser puisque l’ancien du PAC a fait un match sérieux samedi dernier et a réussi à beaucoup apporter dans l’entrejeu et spécialement dans la récupération et la relance. Il faudra donc le remplacer et l’entraîneur en chef du CRB, Sead Ramovic, devrait donc faire appel aux services de Raouf Benguit pour débuter la rencontre de samedi. Le capitaine du Chabab était remplaçant face au PAC et n’a eu droit qu’à un quart d’heure de jeu puisqu’il revient de blessure. Cependant, avec l’absence de Kaâssis, le coach n’a pas d’autre choix que de faire appel au capitaine d’équipe pour reprendre sa place dans le onze de départ.
Son retour fera beaucoup de bien
Il faut dire que samedi dernier face au Paradou, Benguit a beaucoup manqué puisque ce dernier est le véritable patron de l’entrejeu et c’est lui qui règle généralement le tempo de son équipe. Par conséquent, son retour fera énormément de bien pour la rencontre de samedi d’autant plus qu’elle ne sera pas du tout facile face à une équipe qui reste sur une belle victoire en déplacement face à l’ASO. Le capitaine belouizdadi va donc avoir un rôle très important à jouer et il faudra tout mettre en œuvre pour apporter le plus escompté et, surtout, faire en sorte que l’équipe parvienne à rentrer avec les trois points de la victoire car c’est l’objectif pour ce déplacement pas évident à négocier.
I. Z.