Après sa suspension pour 4 matchs fermes
Bouchar reviendra à la dernière journée de la phase aller
Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le défenseur central du Chabab Sofiane Bouchar a écopé de 4 matchs fermes. D’ailleurs, il va manquer plusieurs rencontres importantes de son équipe.
Par Islam Z.
Dans notre édition d’hier, on revenait sur la situation du défenseur belouizdadi, exclu en fin de match face à la JSK. D’ailleurs, l’arbitre n’a pas manqué de mentionner insultes envers officiel. La décision de la commission de discipline n’a pas tardé et a été très lourde par rapport au comportement du joueur puisqu’on lui a infligé 4 matchs fermes de suspension. Une situation qui fait que Bouchar va être sur le flanc pendant plusieurs semaines et va rater plusieurs rencontres de son équipe. Le premier match qu’il va manquer, c’est la rencontre face à la formation de Chlef mais ce ne sera pas tout puisqu’il va manquer également les matchs contre le MCO, Relizane et, enfin, Magra. Son retour ne se fera que lors de la dernière journée de la phase aller, à savoir la rencontre face à la formation de Tlemcen. Une absence importante car tout le monde connaît le poids du joueur dans l’effectif.
Une occasion pour Aït-Abdeslam mais aussi Benmenni
Avec la longue suspension de Bouchar, le staff technique va devoir prendre des décisions importantes concernant ce qui va se passer pour la suite du parcours. D’ailleurs, pour remplacer Bouchar, Aït- Abdeslam semble le plus indiqué pour le moment. Avec le retour prévu de Keddad, ça devrait être la paire titulaire. Cependant, il y a un autre joueur qui peut également profiter de cette situation et il s’agit du jeune Benmenni. Ce dernier qui est en pleine forme peut espérer avoir du temps de jeu pour les prochaines rencontres de championnat.
- Z.