Le CR Belouizdad entame sa saison sportive cet après-midi lorsqu’il sera question de recevoir la formation du Paradou au stade du 20-Août-1955. Une rencontre que le CRB doit impérativement gagner pour lancer sa saison sous les meilleurs auspices.
Ça y est, le CRB version 2025/2026 va faire ses grands débuts dans la compétition officielle cet après-midi. Après plusieurs semaines de préparation, les Rouge et Blanc vont donc lancer leur parcours dans ce nouvel exercice et cela commence par un derby très intéressant à suivre face au voisin du Paradou au stade du 20- Août-1955 pour le compte de la 2e journée de championnat. Il faut dire que la rencontre ne sera pas du tout facile pour les Belouizdadis face à un adversaire qui manie bien le ballon et qui va sans aucun doute se déplacer pour tenter de prendre un bon résultat au cours de cette rencontre. Pour les Rouge et Blanc, pas d’autre alternative que d’aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette rencontre. L’idée, c’est de réussir des débuts positifs et de faire en sorte de prendre les trois premiers points de la nouvelle saison sportive. Les joueurs ont fait une bonne préparation et ont été mis dans les meilleures conditions possibles.
Gagner et affricher ses ambitions d’emblée
Il faut dire que le CRB ne doit surtout pas se louper au cours de cette rencontre du moment qu’il est dans l’obligation de l’emporter pour aller chercher les premiers points de la saison et, surtout, afficher les ambitions de l’équipe d’emblée. De plus, le fait que la rencontre se joue à la maison fait que les Rouge et Blanc n’ont clairement pas d’autre option que de l’emporter au cours de cette partie et montrer que cette équipe va être un concurrent sérieux pour jouer les premiers rôles et batailler pour gagner des titres. Même si la partie sera marquée par l’absence des supporters et cela en raison du huis clos qui va marquer la rencontre, Keddad et ses camarades vont tout faire pour gagner la rencontre et lancer leur saison sur une note positive qui leur donnera beaucoup de confiance pour la suite du parcours.
Les nouvelles recrues, l’attraction du match
Ce qui est fort intéressant pour ce tout premier match de la saison pour le Chabab, c’est sans aucun doute le fait que Ramovic va faire appel à ses nouvelles recrues et notamment Younès Ouassa, Endri Çekiçi ou encore Djaber Kaâssis. Des joueurs qui sont attendus pour apporter le plus escompté au cours de ce match et qui seront scrutés à la loupe pour faire en sorte que tout se passe du mieux. Pour le reste, le coach belouizdadi va compter sur ses cadres habituels comme Khacef, Keddad, Benayada et Zeghba. Une rencontre très importante pour la formation de Laâqiba qui ne souhaite surtout pas rater ses débuts et surtout pas à la maison.
I. Z.