Informé et retenu pour le stage de préparation de Tabarka, l’attaquant du CR Belouizdad, Islam Slimani, a brillé par son absence.
Lorsque la reprise des entraînements a été effectuée au sein de la formation de Laâqiba, les dirigeants s’attendaient à ce qu’Islam Slimani se présente et entame la préparation. Ce dernier a été notifié en la circonstance. Même chose en ce qui concerne le stage de préparation qui s’est déroulée du côté de Tabarka en Tunisie où le joueur a été informé qu’il était concerné par cette période préparatoire. Cependant, malgré cela, le joueur n’a pas fait le déplacement et n’a pas donné signe de vie. Une absence qui a fait jaser surtout que le joueur est encore sous contrat avec la formation belouizdadie pour une saison de plus. D’ailleurs, cette absence a été notifiée par un huissier de justice en Tunisie. Un dossier que les dirigeants doivent maintenant régler du moment que la situation ne peut plus durer de la sorte surtout que Slimani est à Alger et prend part à des rencontres dans la capitale. Pour le président du conseil d’administration, Badreddine Behloul, et ses collaborateurs, il faudra désormais régler ce cas une bonne fois pour toutes et être fixé sur les intentions du joueur vis-à-vis de son équipe.
Plus proche d’un départ que d’une nouvelle saison
Il faut dire que les dirigeants assurent avoir tout fait pour le revoir à l’entraînement et de son côté, le joueur veut régler un problème financier avec son équipe. Chacun campe sur ses positions et cela a conduit le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale à s’absenter des entraînements. A l’heure actuelle, la situation est particulièrement compliquée et Slimani semble plus proche d’un départ que d’une nouvelle saison au CRB. Tout cela fait qu’il faudra absolument bien gérer cette situation et essayer de parvenir à une solution qui arrangera tout le monde.
Ramovic ne compterait plus sur lui
Il n’y a pas longtemps, l’entraîneur en chef de l’équipe Sead Ramovic espérait pouvoir récupérer son avant-centre pour la saison prochaine et compter sur lui pour apporter un coup de main. Avec le départ de Mahious, un retour de Slimani aurait fait énormément de bien à l’équipe. Cependant, avec tout ce qui se passe actuellement et le fait que le joueur ait décidé de ne pas se présenter au stage de préparation, l’entraîneur aurait donc décidé de se passer de ses services et de ne pas compter sur lui pour la saison prochaine. Le plus important, c’est de parvenir à une issue dans ce dossier et c’est l’objectif des dirigeants à l’heure actuelle.
I. Z.