En attendant qu’il officialise sa venue, qui devrait se faire dans les prochaines heures, le coach Lassaad Chabbi aura du pain sur la planche.
En effet, dans un premier temps, le technicien tunisien se dit connaître d’abord le groupe qui aura entre ses mains. C’est vrai qu’il aura un coup de main de la part des techniciens qui sont restés en place, à l’image de Nassim Sefraoui et Amar Belhani. Toutefois, il aura besoin du temps pour évaluer les aptitudes des uns et des autres, lui qui sera appelé dans quelques semaines à présenter un bilan à travers lequel il aura à définir les besoins de sa nouvelle équipe en vue du mercato d’hiver et en parallèle donner les noms des joueurs qui seront priés d’aller chercher des clubs preneurs.
Mais on n'en est pas encore là, puisque la priorité maintenant, c’est tout d’abord essayer de remettre la machine en marche, c’est-à-dire améliorer les performances de l’équipe qui ne cesse de se dégrader car, nonobstant la victoire obtenue au stade du 20-Août-55 face à l’ESBA, force est de reconnaître que le onze de l’Aigle Noir ne fait qu’enchaîner les contre-performances, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. En effet, ce n’est un secret pour personne que l’équipe sétifienne, à l’instar des autres clubs, va aborder le dernier virage de la première moitié de la saison où les partenaires de Salah Eddine Bouchama auront, comme on peut le dire, un calendrier des plus délicats à négocier.





