MCA 2 – 1 Kouba : Les attaquants font le travail

Publié le : 25 Août 2019

Les Vert et Rouge ont remporté une victoire difficile hier face au RCK. Bourdim et Nekkache ont inscrit les deux buts inscrit du MCA lors de cette rencontre.

Après avoir remporté une victoire au dernier derby face au PAC, les Mouloudéens enchaînent un autre résultat positif, cette fois en amical. Ces derniers ont joué hier après-midi face au RCK à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger. Le premier responsable de la barre technique mouloudéenne a profité de l’occasion afin de tester d’autres composantes et surtout les joueurs qui ont eu moins de temps de jeu que les autres, à l’image de Rooney qui a fait son entrée dans le onze mouloudéen. En première période, les Vert et Rouge ont donné beaucoup de difficultés à leur adversaire, réussissant à se créer plusieurs occasions dangereuses. Il a fallu cependant attendre la 26e minute de jeu afin de voir le premier but de la rencontre. Bourdim déclenche un tir puissant à l’entrée de la surface adverse et ne laisse aucune chance au gardien koubéen. L’attaquant mouloudéen, qui a l’habitude de surprendre avec ses tirs puissants, a encore une fois répondu présent. Deux minutes plus tard, c’est au tour de Nekkache d’inscrire un autre but. A la 28’, Alati qui se retrouve en position, tire, mais le gardien koubéen repousse le ballon qui ira dans les pieds de Nekkache. Ce dernier termine le travail et pousse le ballon au fond des filets. Un but qui creuse ainsi l’écart et donne un bon avantage aux Mouloudéens. Ce n’est qu’à la 43e minute que les Koubéens ont réussi à réduire le score après une erreur de Toual. En seconde période, Bernard Casoni a testé plusieurs changements, mais finalement, le score est resté inchangé et la rencontre s’est soldée sur le score de 2 buts à 1 en faveur des Mouloudéens. C’est donc un test réussi pour les Vert et Rouge qui ont fait la différence face au RCK. Les attaquants mouloudéens se sont réveillés et ont réussi l’essentiel.

  1. K.

Equipe alignée en première période :

Toual, Hachoud, Alati, Mebarakou, Brahimi, Rebaï, Mouaden, Bourdim, Nekkache, Benaldjia, Rooney.

Equipe alignée en seconde période :

Chaal, Hachoud, Mokrani, Harrag, Mouaden, Bourdim, Benaldjia, Derrardja, Ferioui, Belkheir, Djabou

Hachoud testé dans l’axe

Le premier responsable de la barre technique mouloudéenne a fait appel aux services d’Abderrahmane Hachoud d’entrée de jeu, lors de la rencontre amicale d’hier face au RCK. Cependant, ce dernier n’a pas été aligné à son poste ; il a joué dans l’axe de la défense en duo avec Zidane Mebarakou. Bernard Casoni a ainsi voulu tester son poulain dans une autre position que d’habitude afin d’avoir d’autres possibilités en cas de besoin.

Chafaï, Bendebka et Benarous avec Thomas

Alors que l’équipe mouloudéenne prenait part au match amical d’hier, Chafaï, Bendebka et Banarous qui n’était pas dans le onze de départ ont travaillé à côté du terrain avec le préparateur physique Thomas, qui les a soumis à quelques exercices.

A lire aussi :

Installation officielle de Betrouni aujourd’hui