MCA-MCO : Le Doyen à l’heure de la confirmation

Publié le : 29 Février 2020

Cet après-midi, à partir de 17h45, les Vert et Rouge affronteront le MCO au stade du 5-Juillet dans un match que Djabou et ses camarades doivent bien négocier pour confirmer leur bonne santé. Mais aussi avec l’idée ancrée en tête de réduire encore plus l’écart avec le leader.

Les Vert et Rouge qui enchaînent par un autre match au 5-Juillet après avoir battu l’USMA lundi dernier sur ce même terrain, ils veulent confirmer leur retour en force et montrer à tout le monde que la période difficile est laissée derrière pour avancer sur le droit chemin qui mène au titre. Le premier responsable technique, Nabil Neghiz, et son staff, ils ont su comment faire renaître l’envie de réussir dans le groupe qui a pris un grand coup dans son orgueil et a perdu confiance à cause des déboires qu’il avait vécus en coupe arabe et en coupe d’Algérie. Les Vert et Rouge s’apprêtent à jouer un match difficile, mais que les Mouloudéens se doivent de bien négocier devant un MCO qui va venir avec l’esprit revanchard suite à la défaite qu’il avait concédée devant le MCA lors de la phase aller. Cependant, la rencontre ne sera pas facile, mais avec l’appui des Chnaoua qui seront sans le moindre doute en force aujourd’hui dans les gradins, les équipiers de Nekkache sont capables de réussir leur mission. Ce qui est sûr, c’est que la rencontre, se déroulera sans Bourdim qui a contracté une blessure jeudi dernier et qui sera indisponible. Nabil Neghiz à la reprise des entraînements a fait comprendre à ses capés qu’il compte faire tourner son effectif et il y aura 3 à 4 changements prévus dans son onze rentrant face au MCO. En tout cas, tout le monde est conscient de la tâche qui l’attend et tout le monde se doit de se surpasser et mettre les bouchées doubles pour gagner la partie d’aujourd’hui qui va mettre la grosse pression sur le leader et ce sera que du bonheur pour le Doyen qui veut vraiment finir champion cette saison. Mais, il sait qu’il doit enchaîner les bons résultats, et une troisième d’affilée après avoir battu la JSS et l’USMA, ce serait un grand pas dans la quête du titre de champion. Donc, le rendez-vous est pris pour aujourd’hui, le Doyen est à l’heure de la confirmation, il n’a pas le droit à l’erreur.

  1. Z.

Ultime séance hier à 11h

Après la séance vidéo, les Vert et Rouge se sont retrouvés sur le terrain pour prendre part à la séance d’entraînement qui est la dernière avant d’affronter aujourd’hui les Hamraoua au 5-Juillet. La séance a vu un groupe au complet, excepté l’absence de Bourdim blessé jeudi dernier.

La suite des articles du MCA dans la version papier de Compétition