La blessure de Saâdi Radouani paraît plus méchante ce qu’on le pensait. Aux dernières nouvelles, le staff médical soupçonne une fin de saison précoce pour le joueur en raison d’une entorse intense à la cheville. Verdict final après les résultats de l’IRM.
Saâdi Radouani a été victime d’une méchante blessure à la cheville lors du dernier match face à l’ES Mostaganem, suite à un dur tacle du joueur adverse Hitala. Comme rapporté par nos soins dans ces mêmes colonnes, le premier diagnostic effectué par le joueur a révélé une entorse de la cheville, qui nécessite une indisponibilité de pas moins de 3 semaines à 45 jours, a-t-on appris d’une source proche du dossier. Visiblement, la blessure du latéral droit international paraît plus méchante ce qu’on le pensait. Aux dernières nouvelles, il a passé d’autres examens médicaux et il s’est avéré qu’il est victime d’une sévère entorse. Selon notre source, le staff médical du club soupçonne une fin de saison précoce pour le joueur car il ne devrait pas revenir avant les trois prochains mois. Dans ce cas, ce serait une grande perte pour l’USMA car il s’agit d’un cadre et le capitaine d’équipe.
Le plus important, c’est d’éviter l’intervention chirurgicale
Selon toujours notre source, nous avons appris que Saâdi Radouani devra passer l’IRM et c’est à partir de là qu’il sera fixé sur la nature de sa blessure et la durée exacte de son indisponibilité. Une radio qu’il devra passer une fois sa cheville se désenfle. Le plus important, c’est évidemment éviter l’intervention chirurgicale car si sa blessure lui nécessite de passer sur le billard, cela l’éloignera des terrains pour une durée de pas moins de six mois. Dans tous les cas de figure, on en saura davantage dans les jours à venir. Heureusement que le club a engagé Haithem Loucif lors du mercato hivernal. Ce dernier est seul capable de pallier l’absence de son coéquipier, probablement jusqu’à la fin de la saison en cours.
A.S.