«Après avoir connu un ralentissement depuis quelques jours, les choses devraient bouger dans le bon sens à partir de cette semaine», a déclaré le président du MOB, Djamel Boukhiba, aux supporters, avant-hier, à l’entame de l’opération recrutement et aussi trancher l’avenir de plusieurs joueurs.
On a appris qu’une autre réunion est prévue, aujourd’hui, afin d’évoquer les préparatifs de la nouvelle saison. D’ailleurs, le volet recrutement est l’objet principal de cette réunion puisque plusieurs noms figurent déjà sur la liste des dirigeants et le staff technique, qui comptent concrétiser les contacts dans les tout prochains jours.
On étudie plusieurs pistes
Selon des sources généralement bien informées, la direction du MOB a reçu plusieurs propositions de la part des membres du staff technique, à sa tête Biskri. Des contacts ont été établis avec des joueurs afin d'entamer les négociations le plus tôt possible et cela sans trop perdre de temps, surtout qu'il n’y a pas grand-chose sur le marché vu que la majorité des joueurs est liée et que les rares joueurs disponibles sont ceux qui font dans la surenchère. En attendant la concrétisation des contacts, les membres de la commission de recrutement ont étudié plusieurs CV de joueurs dans le but de venir renforcer les rangs du MOB.
Une course contre la montre pour les dirigeants
Cette fois, mis à part les joueurs contactés, aucune recrue n'a été enregistrée de manière officielle. Une situation qui ne manque pas de susciter des interrogations chez les inconditionnels des Vert et Noir qui restent à l'écoute de toutes les informations susceptibles de les éclairer. En effet, depuis la dernière rencontre de championnat, aucun contact officiel n'a été établi avec de nouveaux éléments. Le club se trouve dans une situation qui ne rassure guère, étant donné qu'un recrutement de qualité s'impose. Ainsi, les Béjaouis devraient renforcer leur effectif. Apparemment, l'opération recrutement stagne et les dirigeants temporisent encore.
Les Crabes exigent des joueurs de qualité
Les supporters attendent avec impatience du nouveau et du concret concernant l’effectif qui sera appelé à défendre les couleurs du Mouloudia, la saison prochaine. Ces derniers espèrent le recrutement des bons joueurs, cet été, afin de faire face à la concurrence la saison prochaine. Alors qu’ils ont déjà déclaré qu’ils ne voulaient pas refaire les erreurs des précédentes années, les responsables du club béjaoui continuent à entretenir le suspense. Autre élément qui risque de pourrir la situation, la perte de temps. La direction, qui se trouve dans une situation peu enviable, ne sait plus comment s’y prendre pour au moins enrôler les joueurs qui pourraient défendre le maillot du MOB, la saison prochaine.
S.A.