Après les sept rencontres amicales déjà jouées, les poulains de Biskri ont enchainé avec une autre joute amicale, hier, la huitième et la dernière durant cette période de préparation, dans la soirée face à l’équipe de SSSA au stade de l’UMA.
Pour ce match, le coach béjaoui a aligné deux équipes différentes comme c’était prévu. Il faut dire que la fatigue et le jeu des jeunes, jugé très agressif par les joueurs béjaouis, n’ont pas aidé les camarades de Mebarakou à produire leur jeu habituel. En dépit du résultat technique, le coach béjaoui était toutefois satisfait de la prestation de ses poulains qui commencent à retrouver leur rythme qui leur permettra d’aborder l’entame de la compétition sous de bons auspices. De plus cette rencontre sera certainement bénéfique pour le coach afin qu'il corrige les lacunes de son équipe avant la reprise et pour ses joueurs qui devront toutefois fournir plus d’efforts pour ne pas commettre les mêmes erreurs.
Biskri cache ses cartes
Depuis la reprise, l'entraîneur en chef du MOB apporte des retouches à son onze afin de trouver les joueurs qu'il faut aux postes qu'il faut pour le prochain match. Sauf que cette fois Biskri a bien caché ses cartes. En effet, rien n'a filtré sur son onze rentrant, ni même la stratégie avec laquelle jouera son équipe. Connaissant l'importance de ce premier match de la saison face au MSPB, Biskri prépare son équipe dans la discrétion la plus totale. Aux yeux de nombreux observateurs, l'entraîneur béjaoui semble indécis sur le choix de certains joueurs. En plus de cela, le coach ne veut tout dévoiler, notamment lors du match amical face à Sidi Aïch. Ce dernier sait bien que le staff technique de Batna pourrait bien se déplacer pour espionner le MOB et c'est pour cette raison qu'il a essayé de brouiller un peu les cartes.
S. A.