USMH : Accord trouvé avec Terrai

Publié le : 3 Juillet 2025

Selon nos sources proches de la maison de l'USM El-Harrach, le président Sofiane Touahria est parvenu à un accord final avec l’entraîneur de l’AS Khroub, Rachid Terrai, pour prendre en charge la barre technique de l’équipe première en remplacement de l’ancien coach Abderrahmane Osmane.

Les deux hommes ont longuement échangé par téléphone, durant lequel Touahria a présenté son offre à l’entraîneur, ce dernier posant ses conditions financières et techniques pour venir à El-Harrach et vivre une nouvelle expérience à Alger. Nos sources indiquent que Touahria et Terrai se sont entendus sur tous les points, et qu’il ne reste plus que la signature du contrat pour officialiser son engagement avec le club. Le choix de Touahria s’est porté sur Terrai après une longue réflexion, et ce parmi plusieurs noms proposés, tels que Charef, Hadjar et Lotfi Amrouche.

 

Signature attendue samedi

Nos sources précisent que l’entraîneur Terrai se rendra à Alger ce samedi, où il aura une rencontre directe avec le président Touahria pour discuter des derniers détails, qui ne représentent pas un obstacle puisque les deux parties se sont mises d’accord sur les grandes lignes. La signature du contrat suivra, ainsi que la présentation de l’entraîneur aux supporters. Les deux hommes fixeront également à cette occasion la date du début de la préparation ainsi que le stage bloqué à venir.

 

Il aura son mot à dire sur le recrutement

Parmi les points convenus entre l’entraîneur Terrai et le président Touahria figure sa participation active dans le processus de recrutement. L'entraîneur aura son mot à dire concernant les joueurs qui composeront l’effectif de l’USMH pour la nouvelle saison. Il proposera des noms de joueurs qu’il connaît bien et en qui il croit afin de les enrôler. À ce sujet, nos sources révèlent que Mourad Aït Mouloud est pressenti pour devenir le nouveau manager général de l’équipe, après avoir trouvé un accord avec Touahria pour commencer sa mission dans les prochains jours.

F. Ch.